mauvaise affaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mauvaise affaire

Notapor poutou85 » Tue Oct 13, 2009 8:08 pm

bonjour,
j ai acheté un appartement dans le sud ouest en loi de robien il y a 3 ans et depuis cette année il a été loué 2 fois et il est de nouveau libre depuis aout sans locataire.
J ai le sentiment d'avoir fait une mauvaise affaire et je dois trouver un locataire pour encore 6 ans avant de pouvoir le revendre et j ai le crédit à rembourser

ai je fait une erreur en voulant investir de cette facon la dans cet appartement?

Merci de vos réponses

cordialement,

Poutou
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:
poutou85

FORO TAROT CAMOIN

Re: mauvaise affaire

Notapor sab » Tue Oct 13, 2009 8:56 pm

bonsoir,

pouvez vous en dire plus sur la loi de robien svp?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Oct 14, 2009 6:45 am

Bonjour Poutou,
Tu sais Poutou, à la vie nous faissons toujours d' erreurs et c' est comme ça que nous évoluons et apprenons des circonstances. C' est la forme de transformer la conscièncie.

L' action c' est faite déjè dans le passée, tant s' il a été un erreur où pas, tu vis le moment présent que c'est qui te crée de difficultés, alors je crois que l' erreur c' est la forme comme tu poses la question. Tu penses que serait mieux de demander au tarot:
comme peux-je sortir de cette situation?
qu' est-ce que je peux faire pour louer cet appartement? ....

Mais en tout cas LA JUSTICE au passée à l' endroit semble que l' idée de l' inversion était bonne. Il semble dans ton tirage que toute l' action va dirigé vers le présent et le futur. Il y a quelque transformation à faire dans cet appartement. LE DIABLE comme solution c' est oser quelque chose.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor philfree20 » Wed Oct 14, 2009 6:27 pm

merci anna et merci sab

pour sab la loi de robien permet d acheter un appartement et le louer pendant 9 ans minimum et pouvoir deduire des impots une partie des loyers et interets sur ces impots c est une forme d investissement financier (on doit le louer à un prix modéré) on ne peut pas le revendre avant 9 ans d ou ma question car je l ai achete il y a 3 ans et je n arrive plus à le louer

merci de votre aide
poutou
philfree20

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Oct 14, 2009 6:33 pm

et personne ne pourrait reprendre cet investissement... une sorte de transfert de contrat entre personnes... ?

Comme le dit Anna.. le choix ne semble pas poser problème en soi... la justice apparaît à l'endroit et indique plutôt la bonne décision maintenant pourquoi ça ne démarre pas et vous engendre plus de frais que cela vous en rapporte....????
peut-être poser la question en ce sens afin d'entrevoir des solutions? inutile de s'attarder sur le fait que vous ayez fait les bons ou mauvais choix mais plutôt de savoir comment vous sortir delà... qu'en pensez vous?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT