Bonjour,
Merci pour vos interprétation.
Je peux vous dire, que l'univers m'a voulu tremper dans mon conflit à 10000000000 %
aujourd'hui.
C'est depuis 11 h du matin que mon téléphone n'a pas arrêter de sonner, pendant que j'étais sur le fixe, mon gsm sonnait et vise versa, j'ai même laisser sonner, et à chaque fois la personne refaisait mon nr 5 minutes plus tard et la je répondais puisque je me disais la il y a un stress. Avec comme résultat que je viens juste de raccrocher avec la dernière personne il y a une heure et demi.
Je n'avais même pas encore pris mon petit déjeuner, donc la je viens de manger un petit truc, avant d'aller souper, quand j'aurais fait ma réponse.
Mais, j'ai eu un mot se matin en me reveillent et c'est le mots promesses et la j'ai compris.
Ici c'est plus tellement sur le faite de ce que j'aime faire et ce que je n'aime pas faire, puisque ca j'ai appris à distinguer et de garder plus que ce que j'aime et à ce niveau là ca le fait plutôt, puisque tous que j'ai mentionner j'aime bien le faire et ci à un moment je n'ai pas envie de le faire je ne le fait pas, je fonctionne encore très rarement par obligation.
En plus c'est pour cette raison là que je ne fais ni de planning, ni d'agenda, sauf pour des RV bien précises, pour justement pouvoir faire en fonction de mes envies et de ce qu'il se présente sur ma journée.
Mais , je pense vraiment que c'est un truc qui remonte des profondeur et la chose, c'est la promesse, je me souviens que je ne supportais pas, quand j'étais enfant, qu'on me prometait quelque chose et que après on ne tenait pas sa promesse et je me souviens que de ca en rapport avec ma mère ou c'est arriver plus d'une fois et cela pouvait me mettre hors de moi. Même si aujourd'hui j'en suis convaincu que ce n'est pas que elle qui à du faire ca, mais de ca part ca ma marquer ca c'est sur.
Et ici j'ai l'impression de faire la même chose, de ne pas tenir ma promesse quand je dis que je vais répondre au postes ou email, puisque c'est la ou je me culpabilise le plus quand je ne peux pas tenir ma promesse puisqu'il y a des choses qui s'intercale. En plus, là il y même presque la honte qui viens avec de ne pas tenir ma promesse.
Donc je retiens que c'est surtout en rapport avec des écrits, ce qui me fait poser la question, qui n'a pas tenu ca promesse sur un écrit et je pense que c'est la bonne question, puisque je sens des palpitations au coeur.
Qui n'a pas tenu ca promesse
On a à nouveau la papesse tout au bout au future, elle tiens un écris.
Qui n'a pas tenu ca promesse sur ou concernant un écrit
Je ne sais pas ce que vous en penser, mais en tout les cas je sens une grande tristesse monter en moi.
Merci à vous, si vous avez encore des idées n'hésiter pas.
Marie Madeleine