Réconciliation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation

Notapor delphina » Thu Oct 25, 2012 2:48 pm

Bonjour à tout le monde.

j'ai vraiment besoin de votre aide et support de tarologues pour cette situation délicate que je suis en train de vivre, malgré moi.
j'aimerais bien savoir si mon mari et moi nous allons nous réconcilier compte tenu du fait qu'il m'accuse l'avoir abandonné et donc impossibile de me pardonner lorsqu'il sait bien que j'ai du partir pour me retrouver et pour mettre une "closure" à de vielles situations en suspendu.
nous avons une petite fille que nous adorons.je suis désespérée..
merci d'avance pour votre gentillesse.
:Tar19U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réconciliation

Notapor omicron » Thu Oct 25, 2012 6:54 pm

bonjour,

ça peut s'arranger mais il faut du temps je crois, il y a de l'aide pour que ça s'arrange, l'ange Tempérance en bout de tirage.

je crois qu'il a a besoin de temps, il a dû être assez vexé en fait, l'empereur envers, c'est pas juste un problème d'avoir été blessé, y'a une notion de quelque chose qui a été déstabilisée chez lui.
il a l'air un peu buté dans cette histoire, il veut pas comprendre.
je crois que ça peut prendre du temps, mais c'est possible que vous vous réconciliez, il faudrait simplement qu'il travaille un peu pour relativiser et arrêter de prendre ça comme quelque chose qui est allé à l'encontre de ses principes.

ça semble surtout une histoire de principes en fait.

il faut qu'il descende au niveau du coeur pour essayer de comprendre.
il est trop rigide sur sa position.

je crois que peut-être tu pourrais peut-être demander au tarot si toi tu as quelque chose de plus à faire pour essayer d'arranger les choses.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Fri Oct 26, 2012 2:52 pm

Chère, Cher Omicron,
quelle joie que de lire ta réponse en ce moment, je me sens soulagée d'un coup car tu a bien compris et vu qu'est-ce qu'il se passe en ce moment.
il est embeté et furieux parcequ'il croit que je ve me moquer de lui et de ses sentiments et le plus je les lui communique le pire!!!
je sais très bien qu'il faudra du temps pour qu'il se calme et puisse envisager de reprendre à me faire confiance et je suis bien disposée à faire le nécéssaire mais je te jure qu'en ce moment il est en train de me blesser comme jamais avec ses mots durs et méchants.il m'a demandé de le laisser tomber, qu'il veut de la paix et du temps, qu'il ne veut meme pas entendre ma voix...il me tue avec ça mais je comprends et je me tais.
donc tu a raison, je demande maintenant aux tarots qu'est-ce que je peux faire pour retrouver son coeur et le luifaire comprendre que je suis sincére et que je ne le blesserais plus jamais?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour ton temps et ta gentillesse.merci.
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri Oct 26, 2012 6:23 pm

salut delphina,

arranger les choses ne va pas forcément dans le sens de "t'aplatir" devant lui, ou de t'excuser de trop pour ce que tu as fait.
tu as fait ce que tu sentais juste, c'est important de l'assumer.
c'est à lui de cesser de faire la tête là, pas à toi de t'aplatir devant lui pour lui demander pardon.
ça risque de nourrir de la rancune en toi après, parce que ce n'est pas juste.
t'excuser une fois si tu l'as blessé d'accord, mais tu as fait ce que tu avais à faire.
c'est à lui de faire un effort pour comprendre.

plus tu vas te mettre à genoux, plus ça va le renforcer dans son attitude butée. c'est pas une bonne idée, ça lui donne raison alors qu'il n'a pas raison là.

tu ne peux pas vraiment promettre à quelqu'un de ne plus jamais le blesser.
les gens sont parfois blessés par des choses que tu ne peux pas maîtriser, et ça leur appartient aussi, tu peux pas contrôler le fait de le blesser ou pas. tu peux faire de ton mieux dans la sincérité du coeur, mais pas vouloir à tout prix ne plus jamais le blesser.
c'est aliénant comme truc, tu risques de passer ton temps à te demander ce que tu as le droit de faire ou de ne pas faire, pour ne pas le blesser.

demander pardon c'est une chose, mais se laisser rejeter et humilier c'en est une autre.
et en général, on n'a pas des sentiments très tendres envers la personne qui nous rejette trop brutalement, de manière injuste et autoritaire.
ton mari est autoritaire là dans son attitude, c'est dur ce qu'il te dit, tu ne mérites pas ça.
et tu vas finir par le détester au final si tu te laisses marcher dessus comme ça. c'est pas le but non ?

là tout ce que tu peux faire c'est lui laisser la responsabilité du fait qu'il ne veuille pas pardonner, qu'il fasse la gueule, et le laisser avec son truc.
je sais que ça doit pas être facile à vivre, mais tu peux pas te laisser écrabouiller comme ça. ça n'arrangera rien justement.

il y a trop d'émotions dans ce tirage, il faudrait trouver quelque chose de plus léger dans la manière d'aborder la situation. laisse-lui son choix, et essaye de te détacher un peu de ses réactions.
prend un peu tes distances, et centre toi, pour être dans ton équilibre à toi.
il faudrait éviter de trop rentrer dans ce jeu de "punition" et cette sorte de vengeance là qu'il t'inflige, c'est pas très bon, ni pour toi ni pour lui.
prend un peu de recul, le plus possible, et regarde les choses de plus haut, il est en train de faire une crise d'autorité et de mécontentement....
c'est un problème d'ego. il vaudrait mieux éviter de rentrer dans l'ego aussi face à lui.
plutôt essayer de t'alléger, et surtout surtout, éviter de le supplier ou de vouloir à tout prix regagner son coeur et son amour.
c'est à lui de savoir où il en est, c'est sa responsabilité.
et c'est à lui de se remettre en question, il en fait trop dans cette situation.

mais on dirait que tu es pas mal en colère contre lui en fait.
tu lui en veux de ce qu'il t'inflige en ce moment ?

ça me paraitrait logique en même temps, parce que ça a pas l'air très cool.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Sat Oct 27, 2012 11:04 pm

Bonsoir Omicron,
avant tout merci pour le temps que tu as pris pour analyser mon tirage et me répondre.
Oui, tu as tout à fait raison, je ne peux ni dois m'aplatir devant lui, ni me mettre à genoux et le supplier, ni je peux non plus l'obliger de m'aimer. S'il a encore des sentiments profonds pour moi cela devrait etre la seule chose qui compte, après tout.
Tu as aussi raison quand tu dis que l'on ne peut pas promettre à quelqu'un de ne plus le blesser - lorsque j'ai formulé la questione je voulais dire que je ne le quitterais plus jamais parce qu'il me dit qu'il ne pourrait plus supporter de me voir partir une 3e fois - mais il oublie tout ce qu'il est arrivé auparavant et pourquoi je suis partie 2 fois!!
il est trop autoritaire et exagère avec son attitude punitive parce qu'il est aveuglé par la rage et la colère - et je ne sais pas vraiment pourquoi? - car lorsque j'ai décidé de rentrer chez moi - on habitait le sud après le nord donc je suis revenue au sud - pour reprendre mon boulot (après la période de maternité) et ma vie dans mes mains, cela a été non seulement parce que nous nous faisons la guele tout le temps et notre vie ensemble était un enfer - donc il était nécéssaire de prendre les distances pour se retrouver - mais qu'il aurait du bientot rentrer lui aussi tout de suite après car il n'aimait non plus ni la ville ni le boulot qu'il avait choisi (maintenant 1000 km nous séparent).
malheureusement, chaque fois qu'il y avait une opportunité de quitter ville et boulot pour se rapprocher de nous, rien n'arrivait à la fin!!
il m'en veut car il est convaincu que nous avions tout ce qu'il fallait - un mari, une femme, un enfant, tout - et donc je n'aurais jamais du le quitter. dommage qu'il oublie où nous en étions avec cela et que lui meme a avoué qu'il aurait du faire tout son possible pour me retenir mais il ne l'a pas fait!!
tu me demandes si je lui en veux, bon! ce n'est pas seulement pour ce qu'il m'inflige en ce moment mais plustot parce qu'il ne pense qu'à lui meme qui est resté tout seul, que j'ai abandonné, que je lui ai ruiné la vie, etc. mais alors moi, toute seule avec une petite fille, devoir s'en occuper 24h, les soucis d'etre toute seule, le boulot, le quotidien, ne pas manger pour manque de temps, ne pas dormir (depuis 2 ans) car la petite se réveille chaque nuit, je suis épuisée et je n'ai personne non plus qui s'occupe de moi!! moi, je ne voulais qu'une famille, et qu'est-ce que j'en ai maintenant?.
voilà, finalement tu as aussi raison de me dire que je dois me détacher, reculer un peu et lui laisser la responsabilité de comprendre où il en est. j'ai donc décidé de respecter sa demande de le laisser en paix et je ne réponds qu'à ses messages pour la petite. néanmoins, il cherche toujours de me provoquer mais j'ai fini avec ça, je n'en peux plus et lui réponds civilement.
j'ai pensé lui faire une surprise quand meme et partir la semaine prochaine pour aller le voir et lui faire comprendre que je suis sincère quand je lui dis que je l'aime et que je ne veux que lui - normalement il aurait du venir ici mais il veut me blesser et il me dit que peut-etre ce ne sera pas possible.il s'arrete toujours chez parents avant de continuer le voyage et c'est pour ça que je veux aller chex eux et le surprendre. eux, ils ne savent ni doivent rien savoir de ce qu'il se passe entre nous.
donc je demande aux tarots si c'est une bonne idée que de partir le voir et si cela peut etre un début pour nous retrouver ou quand meme pour recommencer à nous parler?
merci encore et bonne nuit.
p.s. il faudrait que je te raconte toute l'histoire pour mieux comprendre mais je suis pas sure pouvoir le faire ici.
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Sat Oct 27, 2012 11:06 pm

je suis vraiment fatiguée..j'avais oublié de faire le tirage!!

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Oct 28, 2012 3:43 pm

Hello delphina,,

non c'est pas une très bonne idée... je pense que ça pourrait plutôt engendrer une dispute ou une réaction de sa part désagréable.
Et ça entretient un schéma de comportement.

Je crois qu'il faut continuer comme tu fais actuellement, tu es là où tu es, et tu t'occupes de ta vie et de ta fille, il peut venir s'il le souhaite.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Sun Oct 28, 2012 4:06 pm

Hello there!! et mince,j 'ai déjà acheté le ticket maintenant!!! et qu'est-ce que tu entends pour schèma de comportement?
je pensais vraiment que c'était une bonne idée pour interrompre cette situation de silence qu'il m'impose, sauf pour les sms.
je veux demander aux tarots s'il envisage la possibilité de recommencer avec moi ou il a déjà quelqu'un d'autre? meme s'il sera dur de reprendre y-a-t il cette possibilité ou je dois vraiment le laisser tomber? je dois avouer que j'ai les idées plustot confuses

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Thu Nov 01, 2012 6:29 pm

Omicron je suis malade,malade...je suis arrivée ici après 8hrs de voyage et il n'était pas là non seulement il a dit qu'il devait partir pour boulot mais j'ai découvert qu'il m'avait menti il avait menti à tout le monde et j'ai la certitude maintenant qu'il est parti voir son amant.je me sens morte...
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Nov 01, 2012 6:32 pm

hello,

ben je pense que le tarot "voulait" t'éviter cela justement.... en te disant de pas y aller.

bon, ce qui est fait et fait, et ça devait être en ordre, de toute manière, peut-être qu'il fallait vivre ça pour dénouer quelque chose en toi.

tu fais quoi du coup ? tu restes là un peu ? ou bien tu es rentrée chez toi dans la foulée ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Sun Nov 04, 2012 3:08 pm

Bonjour omicron,je suis un véritable bélier et j,ai foncé de toute ma tête dans ce qu'il voulait me faire croire et je me sens assez bête à cause de ça!!nous avons parlé jeudi matin il m'a expliqué qu'il veut rester tout seul pour penser qu'il veut que je lui fous la paix pour le moment il veut comprendre.il est parti le lendemain mais c'était vraiment pour boulot il paraît que l'on a convoqué d'urgence pour lui remettre un prix en conséquence des bons résultats obtenus.
J'étais folle de jalousie..:-) Donc j'ai accepté sa demande même si je me sens mourir pour le sens d'impuissance totale et je suis restée ici avec la petite car elle a aussi besoin de ça.en effet cela fut la bonne occasion pour vider mon coeur et découvrir non seulement que mon attitude était la cause de mon malheur mais que ces gens que je détestais m'aiment bien et sont toujours prêts à m'aider.cela fait du bien je dois l'avouer.
Donc on va rentrer chez nous demain,le coeur lourd car je lui avais proposé de partir chez lui et y rester pour une semaine mais il n'a pas voulu.et je reste en attente en espérant pour le mieux.
je n'arrive pas à copier le tirage car je suis sur le portable je vais le faire dans les prochains jrs de l'ordinateur.
Je te remercie beaucoup pour ta réponse,merci.
Delphina têtue :-):-)
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Mon Nov 12, 2012 10:43 pm

Chère Omicron,
j'ai finalement un peu de temps pour t'écrire et faire un tirage.
je dois avouer que c'est très difficile pour moi que d'accepter le traitement qu'il m'impose et si d'un coté j'en souffre et cela m'embete, de l'autre je me sens offensée, blessée par une punition qu'il m'inflige et que je ne merite pas vraiment.est-il un homme de 38 ans ou un gamin?? me faire souffrir exprès pour se venger de la souffrance que je lui ai infligé, est-elle vraiment la bonne attitude d'un adulte? de plus, il impose cela à la petite car il ne nous appelle presque plus, il m'envoie un sms ou appelle quand il décide de le faire et je ne peux rien lui dire, meme pas que la petite est trist car c'est pour lui l'occasion de me jeter à la figure que c'est moi qui a voulu ça. et bien Omicron, je ne crois pouvoir accepter cela pour longtemps et que ce n'est pas bien non plus d'etre humiliée comme ça.la semaine passée j'ai été vraiment trés malade, meme physiquement et je ne veux plus, je ne peux pas le lui permettre.
oui, c'est vrai, j'avais dit etre prete à tout mais cela dépasse le bon sens.
et encore, je n'en sais rien de sa vie et que moi aussi,je suis une femme pas seulement une mère, et moi aussi j'ai besoin d'amour, d'attention, de calins...je suis trés fragile en ce moment et il y a quelqu'un qui revient à moi et bien que je sais qu'il serait bien plus sage de le laisser tomber, je sais que je ne pourrais pas résister longtemps...
donc j'ai deux questions à poser aux tarots - je l'avais demandé la dernière fois mais je n'ai eu de réponse donc je reformule ma question:
est-ce la rupture avec mon mari est définitive? est-ce qu'il a commencé une nouvelle histoire? dois-je le laisser tomber et attendre quelqu'un d'autre? et ce jeune homme...bon, j'ai posé assez de questions!!! :-)) mais tu vois,je me sens vraiment épuisée, exténuée...
merci d'avance.

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réconciliation - POUR OMICRON

Notapor delphina » Wed Nov 14, 2012 11:57 am

Bonjour Omicron,
j'aimerais bien demander aux tarots s'ils envisagent la possibilité mais surtout si cela est el bon choix de partir de mons pays - la situation écono étant catastrophique - et recommencer ailleurs - dans le spécifique au Canada. cela fait longtemps déjà que j'y pense mais je n'ai jamais trouvé le courage pour partir, mais maintenant je sens que je ne peux plus attendre. c'est surtout pour la petite que 'inquiète car elle mérite un avénir meilleur de celui que je pourrais lui offrir ici. naturellement, cela va de soi que j'ai demandé à mon mari si lui aussi envisage à nouveau cette possibilité - car tous les deux on revait de cela - mais d'après sa réponse méchante et cruelle - "il n'y a que "toi" et "moi" maintenant, pas "nous" - je crois que le bon moment est arrivé pour démarrere ma vie toute seule. je lui ai dit qu'aujourd'hui ce serait le dernier jour pour nous deux, je ne peux plus accepter ces humiliations, s'il veut il peux appeler pour parler avec la petite et c'est fini.il n'arrive pas ou il ne veut pas changer d'idée sur mon compte et il ne fait que parler du passé et de m'accuser.
donc je lui ai dit que dorénevant je suivrais son conseil de penser à la petite et à moi, lui ne voulant plus faire partie du tableau au moment.
donc je veux demander aux tarots: est-ce que c'est le bon choix que de partir pour le canada pour recommencer ma vie?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que je vais me déplacer dans les prochains 6 mois?

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace:

merci et bonne journée.
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Nov 20, 2012 1:30 pm

Bonjour delphina,
est-ce la rupture avec mon mari est définitive? est-ce qu'il a commencé une nouvelle histoire? dois-je le laisser tomber et attendre quelqu'un d'autre? et ce jeune homme...bon, j'ai posé assez de questions!!!

oui ça fait beaucoup de questions pour un seul tirage ;) ;)

Bon, globalement, ce que je dirais de ton tirage c'est que ton besoin d'attention est compréhensible et normal, mais par contre tu dois veiller je pense à ne pas essayer de te "consoler" dans les bras d'un autre homme, dans le sens ne pas demander à quelqu'un d'autre de compenser ou réparer ce qui s'est passé avec ton mari.

C'est difficile pour toi en tant que femme la situation actuelle, ton équilibre et tes points de repère sont perturbés, tu dis que tu es épuisée, il y a effectivement à trouver du repos là, du ressourcement.
Des choses qui t'apaisent.

est-ce que c'est le bon choix que de partir pour le canada pour recommencer ma vie?

ben... ça semble pas un très bon choix en tout cas actuellement.
c'est un peu comme une réaction à la situation que tu vis, mais ça ne suffit pas comme motivation pour partir et redémarrer ailleurs.

tu es inquiète actuellement ?
tu as beaucoup de soucis qui te tournent dans la tête ? je veux dire dans ton tirage on voit pas seulement une difficulté émotionnelle, liée à ton mari, il semble y avoir un gros paquet de pensées qui tournent, des inquiétudes beaucoup je dirais.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor delphina » Fri Nov 23, 2012 1:40 pm

Bon, globalement, ce que je dirais de ton tirage c'est que ton besoin d'attention est compréhensible et normal, mais par contre tu dois veiller je pense à ne pas essayer de te "consoler" dans les bras d'un autre homme, dans le sens ne pas demander à quelqu'un d'autre de compenser ou réparer ce qui s'est passé avec ton mari.

C'est difficile pour toi en tant que femme la situation actuelle, ton équilibre et tes points de repère sont perturbés, tu dis que tu es épuisée, il y a effectivement à trouver du repos là, du ressourcement.
Des choses qui t'apaisent.

est-ce que c'est le bon choix que de partir pour le canada pour recommencer ma vie?

ben... ça semble pas un très bon choix en tout cas actuellement.
c'est un peu comme une réaction à la situation que tu vis, mais ça ne suffit pas comme motivation pour partir et redémarrer ailleurs.

tu es inquiète actuellement ?
tu as beaucoup de soucis qui te tournent dans la tête ? je veux dire dans ton tirage on voit pas seulement une difficulté émotionnelle, liée à ton mari, il semble y avoir un gros paquet de pensées qui tournent, des inquiétudes beaucoup je dirais.omicron Messages: 855Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:01 amLocalisation: Vaucluse
Chère Omicron,
j?ai bien attendu ta réponse pendant des jrs et que je suis ravie l'avoir trouvée aujourd'hui, merci beaucoup!!
bien sur que je suis inquiète, pas vraiment des soucis liés à quelque chose en particulier mais plutot à cette situation en suspendu, etre forcée à attendre, ne pouvoir appeler ni parler pour ne pas tomber dans la discussion, dans le "fout-moi la paix" que je ne peux plus supporter ni accepter.
inquiète parce que je ne sais plus rien de lui, de sa vie, qu-est ce qu'il fait, est-il seul ou pas..j'en peux plus de me manger la tete pour ça.et puis, me demander aujourd'hui s'il peut venir prendre la petite pour la noel "parceque les grands-parents aimeraient bien l'avoir"!!!!
non, mais tu te rendes compte de ce qu'il dit??au lieu de trouver une solution et peut etre les fetes, cela pouvait etre la bonne occasion, lui il pense l'amener chez ses parents en me laissant toute seule...mais comment peut-il formuler une telle pensée et oser se merveiller du fait que je ne suis pas d'accord???
il ne fait que m'accuser, que moi je me suis enfichée de ses sentiments donc maintenant c'est à lui...il m'a déjà dit qu'il n'arrive point à imaginer de passer les vacances avec moi...sa rage et incontrolable, et il ne fait que se plaindre parce ce que ce serait toujours lui le seul à voyager - au cas - pour venir voir la petite. comme si e ne voudrais pas me déplacer bien sachant pourtant que c'est compliqué avec un enfant!!
et en top, il me dit qu'il ne sait plus comment me parler...
après 2 mois d'absence, il a décidé de venir demain pour passer un jr avec la petite.naturellement je lui ai dit de s'organiser avec ses amis pour trouver une place pour la nuit - s'il ne peut me voir ou supporter pour la noel imagines-toi demain!! - donc ils vont passer la journée ensemble et il va la ramener dans la soirée.je dois avouer que je suis profondément déçue...
et oui, je le sais très bien que ce n'est pas la bonne solution que de se faire consoler par quelqu'un d'autre mais tu as compris déjà, cela fait trop longtemps et que moi aussi j'ai besoin d'attention et d'empathie en ce moment, justement pour continuer ma vie de tous les jrs et retrouver petit à petit la force de recommencer.
si tu veux la pensée de partir au canada est plus lié à la peur de perdre mon boulot - et que je ne suis plus une jeune fille donc plus dur à en trouver d'autres - et garantir à ma fille une vie meilleure - ici maintenant c'est désolant!!
alors, je demande encore une fois aux tarots les questions suivants:
est-ce que c'est tout fini avec mon mari?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR: :Tar02U:

est-ce qu'il a commencé une nouvelle rélation?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar15U:

est-ce que d'ici 6 mois je vais me déplacer de mon pays?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà, plusieurs questions, plusieurs tirages.je dois avouer avoir peur de la réponse...
j'espère te lire bientot.dans l'attente, merci merci merci.
delphina

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT