Yes, merci omicron pour ton interprétation, c'est joliment dit et en plein dans le mille cette histoire de troubadour et tout le reste
à vrai dire ce qui semblait cool à vivre ce que nous partagions bons nombres de passions en commun dont le goût pour la musique de son côté, et du mien de la "poésie" et plus maladroitement de la "musique" aussi, plus des expériences mystiques, ésotériques... etc. notamment pratique du jeûne pour changer d'état de conscience par exemple ... ce qui n'est pas très très fréquent dans ce milieu... plus je sais pas un truc qui faisait qu'on s'arrêtait jamais de discuter... une sorte de bulle ... plein d'idées communes, ça fusait quoi... du coup j'imaginais qu'on allait devenir des ermites musiciens enfin tout un tas de trucs de ce style.. faire un chemin artistique spirituel quoi... plus papilloner ... plus des problèmes vu que je ne peux veux plus toucher aucune drogue comme l' alcool (excepté ces maudites clopes) de mon côté et pas du sien...
mais je crois oui que je savourais le fait d'être tombé amoureux, et simplement l'idée de lui faire des câlins m'enchantait ... en fait ça me faisait le même effet que lorsque j'étais assidu à la prière et à la méditation, ou que je vois une belle représentation de bouddha, marie, jésus etc lorsque je pensais à cette rencontre... après cette énergie est un peu partie avec l'absence
vu que "les choses ont fait que" (la roue, je n'avais pas capté ce sens tout seul
...
après j'ai comme un feeling que le seul moyen pour moi de retrouver une compagne sérieusement est de me discipliner à fond d'abord, de stabiliser la matière (depuis le temps !) et de nettoyer beaucoup de choses... et donc d'être en même temps moins fabulateur... et là évidemment peut être cet amour particulier se serait estompé... aucune idée... mais en tout cas je l'aime bien... mais bon.. voilà je me disais si de son côté , elle éprouvait ce même genre de sentiment, autant les partager, cheminer ensemble plus ou moins longtemps, et créer tout un tas d'oeuvres , ce qui m'aurait beaucoup plu ...m'enfin..
En tout cas merci pour ta réponse, qui me semble t il synthétise pas mal le tirage...