Projet pro et spirituel.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet pro et spirituel.

Notapor Lau » Fri Oct 26, 2012 10:51 am

Bonjour...

voilà, bon j'ai repris des études en musicologie cette année, depuis que j'ai entrerpis cela j'ai eu bcq bcq de problèmes reliés à la stabilité matérielle j'ai émis l'hypothèse de tout abandonner et de renoncer à tout mais le désir projet d'expression accomplissement réunion des pôles spirituels et matériels par ce biais étant là, j'ai persisté... aujourd'hui je suis enfin inscrit à la fac et essaye de suivre les cours.... mon projet est de combiner ces études et pratiques de musique afin de devenir bon là dedans, à l'aise, au chant notamment et solfège, poésie electro ... + en parallèle de re reprendre un chemin de retour à la paix, au bien être par des pratiques qi gong, méditation, hygiène de vie...

Je me demande vraiment ce que le Tarot voit là dedans, si c'est encore me fourvoyer que de revivre en ville (plus dur pour moi mais je cherche les endroits assez calme, redéménageant au bout d'une semaine déjà d'un endroit trop bruyant en continu) sans trop de sources de revenus, avec tous ces débuts difficiles et ces obstacles administratifs qui s'enchaînent depuis des mois, l'un chassant l'autre...dans une certaine agitation extérieure donc (car la nature, la méditation, le jeûne, le sungazing...sont des choses que mon corps aime mais chanter aussi et j'ai besoin d'un cadre pour ça, à la campagne seul je me connais je ne ferais pas le travail sur la musique faute de cadre donc), bien si je suis sur la bonne Tao Tarot ... et si en gros c'est le bon moyen pour accomplir l'oeuvre.. au moins une bonne première étape ... quelque chose dans ce genre.. conseils pour bien le faire si cela doit être fait pour faire avancer la chose, enfin ce qui ressort de ce tirage à ce propos en fait......merci beaucoup... aujourd'hui est un grand jour.

Allons y...

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lau

FORO TAROT CAMOIN

Re: Projet pro et spirituel.

Notapor omicron » Tue Oct 30, 2012 9:27 am

bonjour lau,

tu as un endroit où vivre déjà en ville ?

tu es en cité étudiante ou bien tu as trouvé quelque chose de plus tranquille ?

ton tirage montre déjà que ton esprit est assez "embrouillé", l'impératrice envers fait des projets, mais là au lieu que son regard soit porté sur le futur, la roue de l'évolution, qui est pourtant bien à l'endroit et prête à tourner pour apporter du neuf, elle regarde dans le passé.
quelque chose te chiffonne dans ton choix ? en dehors du fait de vivre en ville ?

on pourrait avoir l'idée aussi de redresser la matière, les finances, de manière vraiment consciente et un peu drastique ; reprendre le contrôle de ta vie matérielle.

tu as reçu des aides ? allocs ou ce genre de choses ?
en reprenant la fac tu dois avoir droit à certains trucs non ? tu touches une bourse ?

le mat qui va vers le jugement, ça peut parler de la musique déjà.
et aussi d'aller vers ce que tu aimes faire, ce qui t'appelle.
il y a clairement la musique + la spiritualité dans la carte du jugement.
donc je dirais que tu cherches dans le bon sens, mais que certaines sont à redresser, des résultantes du passé notamment, pour que tu puisses vivre ça avec les coudées franches et en étant bien stabilisé comme le Mat qui avance, les pieds sur terre, la tête tournée vers ce qu'il cherche à atteindre.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lau » Thu Nov 01, 2012 12:47 am

Bonjour Omicron,

Merci pour ta lecture,

l'ange joue de la musique ... ahahah !

honnêtement oui hormis le fait de vivre en ville, comme tu le soulignes avec l'impératrice envers...j'ai par le passé, suite à un truc genre "méthode Gurdjiev" en live 24h/24H pendant un an, été si dépouillé d'égo et du mode de fonctionnement / perception "normal" dans cette société (il y aurait beaucoup à définir) qu'une fois passé un certain cap je suis mort à 90 % au monde... après whaou... je n'avais plus que Dieu à prier ... et je ne voulais plus que Dieu... du coup j'ai pris en deux / trois semaines/ un mois/ deux mois une ascension et une confiance en MOI / DIEU...qui m'a décoiffé (j'avais d'ailleurs rasé mon crâne par la même occasion) ... très vite je me suis plus senti en phase/paix avec les arbres et les écrits des sages, la mer.. j'avais une énergie énorme (comparée à celle que j'ai connu pendant tout le restant de cette vie) qui me donnait accès à d'autres perceptions (notamment avec les pierres, les rêves, les intuitions, les animaux, les idées, le son aussi, et une sensation d'être le monde et de le vivre en entier, chaque personne qui était dissociée de ce canal très conscient me posait problème, soit je l'évitais, soit je "devais" prier guérir la personne etc... en sachant que je n'avais pas encore fini mon exploration...j'ai hésité entre vivre comme un ermite ou reprendre l'étude de la musique et du qi gong pour transmettre aisément ce que je percevais (et créais)...) à un moment au lieu de suivre le flow, j'ai commencé à traîner un peu . j'ai décidé de retourner en ville pour étudier l'an passé sans succès... presqu' un an de "perdu"... moins d'énergie dans un lieu froid et pluvieux, après j'suis reparti ailleurs au soleil, c'est cette année.. et là ben ouep j'ai en quelque sorte fait du sur place,"deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil allons y"... j'ai repris la clope entre temps (la première ça a ressemblé à la sensation que t'as à disneyland , quand tu descends de la montagne russe bien sûr)... en fait le gros soucis que j'ai eu pour continuer la lancée a été l'absence d'argent... ça m'a contraint à "penser", ne serait ce que pour retrouver un toit ... après, maintenant je suis retombé dans un monde de perception normal/occidental en quelque sorte , c'est super contagieux : =) .. ma priorité n'est plus du tout comment briser toutes les barrières de la conscience / Dieu, être en paix, où est la Vérité etc... d'où le passé... car je revis comme "avant" maintenant quand je t'écris, avec beaucoup de choses émotionnelles, de la fumée, de la colère, des soucis et plus comme un "sage"...

voilà en gros pourquoi le passé, il y a d'autres choses dans ce passé mais je ne peux pas vraiment en parler ici. :o 8) :P :idea: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol: :| :?: :?: :| :x :shock: // :shock: \\ :x :x :evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops: :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :( ... :? :? :( :twisted: :!: :twisted: :!: :!: :evil: :twisted: :roll: :roll: :shock: :?: :?: :? :| :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :arrow: :idea: :idea: :idea: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: :idea: :wink: :wink: :idea: :idea: :P :P :P :D :D :) :) :D :D :D :idea: :idea: :idea: :idea: :mrgreen:
AMOUR

Ouf... My GOD :!

Pour la stabilité matérielle, y a pas mal de soucis au niveau de ce sur quoi je peux compter et rien n'est encore défini (reprises d'étude : grosse galère, j'ai pesté pendant trois semaines alors c'est quoi le délire je reste au RSA et surtout aucun projet, ne fait rien reste au RSA tu seras tranquille comme ça )mais je pense que ça devrait se faire, ça sera peut être pas très stabilisant mais le minimum (presque ? )vital c'est possible (rien n'est encore décidé, administrations, je te passe tous les détails pour les bourses d'étude dans mon cas et tout le bazar que je me suis coltiné pour un toit, m'inscrire à la fac et avoir un financement quelque part, affaire non officiellement résolue à ce jour etc...). J'ai un logement en ce moment, je le quitte car il est situé juste en bas de 4 avenues et d'un tram... je déménage demain dans un lieu plus calme... j'ai assez de bruit potentiel en moi ... aum..

Voilà , bah ce qui chiffonne ça doit être, quand vais je enfin redevenir conscient ? j'en sais rien... nchallah la roue de fortune.. et construire... ouep stabiliser la matière... ça serait peut être pas mal ... depuis le temps... :)
La suite va montrer comment ...

MERCI .........

voilà en fait, aussi, j'aime raconter mes expériences farfelues et c'est lié à la " musique " et tout le reste, après il y a quelque chose qui est profondément déréglé en moi, peut être aussi ça ... et ce qui est déréglé, quand je l'enverais ou l'enlèverai plutôt, je ne sais même pas si la Terre sera la même ensuite... c'est pour te dire comment je me sens déréglé
:) et qu'il y a quelque chose qui me tracasse oui... à l'heure actuelle je ne sais le définir. j'ai eu des aperçus...

transition...

Bonne fête D'Halloween !!!

l°D
Lau

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lau » Thu Nov 01, 2012 12:52 am

encore merci,

je reviens de temps en temps sur les tirages et analyses, cela permet de poser peser les choses.

A +
Lau

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Thu Nov 01, 2012 4:59 am

Bonjour Lau,

Lau escribió:il y a d'autres choses dans ce passé mais je ne peux pas vraiment en parler ici.

Ben écoute si tu peux pas vraiment en parler n'en parle pas, mais ne nous dis pas que tu ne peux pas vraiment en parler, ne dis rien.

Ici tu n'est connu ni d'Eve, ni d'Adam.

Arrête de te la jouer. De quoi as tu peur pour t'enfumer ?

Ne serait-ce qu'avec une cigarette...

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lau » Mon Nov 05, 2012 2:08 am

Bonsoir,
désolé pour le délai de réponse;.
cela fait au moins quatre ou cinq fois que je réponds mais à chaque fois j'ai perdu le mess(pb de connexion)...

Alors oui merci Passepartout tu as raison de dire cela

La question que tu me poses m'accompagne très souvent depuis l'autre jour et me fait avancer. Vraiment. La première réponse qui était venue en la lisant était .."de moi même" ;)

Voilà, merci à tous de m'avoir supporté.

A plus tard.

Amicalement

Lau
Lau

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Mon Nov 05, 2012 9:16 am

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soir une peur, c'est une difficulté d'incarnation. Il est possible que tes guides spirituels qui t'ont accompagné lors de ta naissance aient voulu te retenir, il y a une partie de toi qui regarde encore en haut au dessus de toi.

De ce fait tu as du mal à vivre dans ce monde qui s'impose à toi et c'est cela que l'on dénomine sous le qualificatif de "peur".

De ce fait tu ne peux pas développer ton sens créatif.

Comment c'est déroulé ta naissance, tu as des infos ?

La clope c'est la compensation de ce clou que tu as dans la tête, quand tu auras retiré ce clou tu n'auras plus besoin de fumer, comme dans l'histoire du Mula Nasrudin qui est obligé de vendre sa maison pas cher à un profiteur, il lui impose de pouvoir accrocher ce qu'il veut sur un clou dans le salon, la première année il accroche un cadre avec le portrait de son père, le nouveau propriétaire fait la gueule, la deuxième année il accroche une peau de lapin qui pourrit au fur et à mesure et qui envahit le bas de la maison et la troisième année il accroche une peau de vache qui elle envahit toute la maison...le propriétaire est obligé de fuir.

La clope ou toute dépendance (bouffe, alccol, sucre, s.exe...) c'est pareil, c'est un clou et la finalité c'est que tu est obligé de fuir ton corps, c'est une prison envahie par la pourriture.

Si tu arrives à trouver l'origine du clou, tu le fais sauter, plus de dépendances, tu ouvres les fenêtres et les portes de ta prison, ta prison devient un temple et la lumière y apporte sa clarté, seules les ombres résiduelles et "au delà" justifient sa présence.

Et je pense qu'il est fort possible que ton clou vienne de ta naissance.

A réfléchir.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lau » Sat Dec 15, 2012 2:43 am

Ola, désolé pour le retard de réponse d'un mois et demi...

bien j'ai souvent pensé à répondre (ces derniers temps tous les jours), et il y a tj un obstacle ou bien ce n'était pas le moment; je te remercie et je m'excuse .

Bref, euh non je m'étais renseigné pour ma naissance mais apparemment y a rien à signaler officiellement.. mais bon ..

Sinon là j'ai arrêté de fumer depuis 3 jours, pour voir...

Ce dernier mois a été pour mois assez violent niveau musique et son... j'ai fait de la musique électronique jusqu'à 8 heures par jour/nuit ou plus... j'ai déménagé, dans un endroit qui s'appelle "les jardins de la renaissance" ... et j'ai découvert de nouveaux vieux outils pour composer et jouer, ça m'a retourné !

il y a un rapport avec l'enfant, c'est sûr... là je viens de faire un petit break pour révision d'une bécanne et changement d'un matériel, ça m'a permis de prendre un peu de recul au final et de faire ce break clopes ou arrêt définitif, qui sait... j'essaye de voir comment concilier tout ça ... si je fais de la zik "lucide" ou "enfumée de tabac"...

par contre tous les problèmes semblent devenir des forces quand je pars en transe sur la zique avec les machines électro, ma voix change, on dirait que les machines chantent comme des enfants etc c'est vraiment très ... euh... je suis paranormal quand je pars là dedans, beaucoup de créativité, les sons me font pleurer des fois??? après tout tourne en boucle, et ça fait "wahou" ...j'ai beaucoup a xplorer pour 2013 la stabilité est un peu périlleuse mais il n'y a jamais eu mieux pour moi sur le plan matériel en fait :=) , pour les bourses d'étude et autres financement, c'est réglé je n'en ai pas, je vais à la fac en dilettante, j'ai raté des exams, j'ai le rsa en étant étudiant ce qui est officiellement "pas valable", j'ai jamais autant tafé sur du matériel de zique en tout cas, après j'espère que ça va pas être 15 h d'inspiration sans dormir et deux jours après se dire de tout lâcher car là ça va pas le faire si ça fait ça... au moins d'un point de vue "professionnel"

non ça fera pas ça,

enfin faut voir car oui y a un problème avec le fait de quitter le corps, pas définitivement comme avec la mort, mais c un pb et c drôle aussi car je me demande si justement des fois c'est bien moi qui joue ... erf.. des fois je ne tenais plus debout et je composais des bons trucs.. c'est embêtant.. faut que je règle tout ça...

les dernières paroles sont à propos de MC L°D avec le sample de Duncan Mc Leod qui dit qu'il est immortel... la dernière fois que j'ai fait ça .. j'ai du arrêter la musique... mais j'y reviens...
:mrgreen:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

on verra , désolé de poster à l'heure de celui qu'il ne faut pas nommer
:roll:

à +
Lau

FORO TAROT CAMOIN