Pour Omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Omicron

Notapor Louloutschka » Fri Oct 26, 2012 12:08 pm

Voilà, je sens que son travail avec la psy est fini: je me suis sentie happée énergétiquement. Il y a eu de la lutte, je l'ai senti. Je me suis sentie vaciller puis ancrée. J'ai souri intérieurement. Tout était juste. Je n'aurai pas la réponse avant ce soir, donc stress maintenant que le calme est revenu. Pouvez-vous encore m'aider? Merci

L a-t-il l'intention de rester avec moi?

:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Omicron

Notapor Louloutschka » Sat Oct 27, 2012 7:17 am

Voilà, c'est fini. La peur et l'ego ont gagné. Il veut retourner à sa vie (sa survie?) Je suis si triste, si triste...
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Sat Oct 27, 2012 11:17 am

Une question d'une personne atteinte d'une tristesse infinie: Qu'est-ce que le tarot m'invite à faire par rapport à cet événement?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci de votre réponse...

Je n'en peux plus de tristesse: un deuil de plus, un deuil de trop...
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Oct 28, 2012 3:35 pm

Hello louloutschka,

Tu as l'énergie pour rebondir.
Ce que tu ressens est normal.

L'attitude à adopter je crois est l'acceptation de ce que tu ressens, et aussi de cette décision même si tu ne la comprends pas.
Il est possible aussi que quelque chose t'échappe dans le sens où quand on vit un truc dur, on ne sait parfois pas tout, et il est possible que cela soit pleinement en ordre sur un certain plan et que tu comprennes pourquoi plus tard.

Vous restez en contact ou pas ? vous continuez à communiquer ou bien il coupe le contact avec toi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Sun Oct 28, 2012 4:22 pm

Merci Omicron. Nous restons en contact. J'avais d'abord pensé couper tout contact avec lui mais alors, je ne me respecte pas. Il va aller voir la thérapeute pour faire un travail sur lui. Je lui ai dit qu je comprenais qu'il aie besoin d'être seul pour faire un chemin vers lui. Il m'a dit "tu as raison. Je dois accomplir ce chemin seul. D'abord". Mon impression est que tout n'est pê pas fini mais je ne veux pas me raccrocher à cela. Je dois aussi me reconstruire, me recentrer sur moi. J'ai aussi des choses à clôturer, mon divorce notamment

Va-t-on un jour se rejoindre L et moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Oct 28, 2012 6:35 pm

hello louloutschka,

je n'ai pas l'impression :?
en tout cas c'est bien bloqué là la situation. il y a quelque chose qui empêche, il y a une impasse, des noeuds.

il me semble possible que tu aies quelque chose à comprendre dans cette relation.

notamment tu parles de divorce, et la justice en solution du pendu, ça pourrait aussi parler de ça.
peut-être qu'il y a d'abord à déconstruire jusqu'au bout, et couper les liens avec ta relation précédente jusque dans le concret, pour ensuite pouvoir ouvrir sur une relation qui fonctionne.
avec lui, ou quelqu'un d'autre, là je ne sais pas.
en tout cas je pense qu'il y a un enseignement à retirer de ce qui s'est passé là.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Sun Oct 28, 2012 7:30 pm

Merci encore Omicron. Je ne pensais pas de toute façon avoir une relation avec qqun d'autre tant que mon divorce n'est pas prononcé. Je dois d'abord, clôturer les choses et aussi, en faisant une constellation familiale dans quelques semaines, travailler sur "m'aimer". Je dois me recentrer. Je me sens épuisée. Lui doit aussi travailler sur lui et enfin marcher sur le chemin. Moi je dois clôturer, lui doit commencer. Il m'avait dit, il y a peu, qu'il voulait me rejoindre sur le chemin. Je verrai mais plus tard. Du calme et du repos, voilà ce dont j'ai besoin.
Que veut me dire l'Univers par rapport à cette histoire avec L?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT