Coucou Marie-Madeleine,
je te remercie de te pencher sur mon tirage!!:-)
Marie Madeleine escribió:Je ne sais pas si tu as vu mais la solution est 11, 12, 13, 14, puis ( 1 + 4 ) 5 donc un pont pour arriver à, 15 et 16.
oui j'ai vu... ça m'a fait sourire et même déduction quant au fait d'aborder les choses pas à pas! je me demande ce que vient signifier ce pape entre la XIIII et la XV... comme s'il était le relais entre les 2 cartes mais sans savoir ce qu'il vient relier....
Quand je regarde ce tirage.... c'est très curieux mais je me sens oppressée.... ça fuse dans tous les sens!
Je ressens très fort cette étoile à l'envers.... ce gaspillage d'énergie dans mes peurs et questionnements vains et inutiles de celle qui cherche son chemin sans jamais le trouver (mat à l'envers)....et si tout simplement il n'y avait pas d'autre chemin que celui que l'on trace...pas à pas? mais j'ai du mal à l'accepter....se forment en moi plein de résistances quant à l'idée que je doive me contenter de cette perspective! idéal trop élevé?
je suis arrivée à un stade où maintenant ce à quoi j'aspire, c'est de trouver la paix...intérieure.... cesser de lutter contre je ne sais même pas quoi... si ce n'est moi-même! j'ai envie d'arrêter cette quête.... de moi-même pour juste être moi-même parce que rien ne se trouve nulle part ailleurs qu'en moi-même.... mais là encore il y a résistance...
Marie Madeleine escribió:Ton tirage commence également avec le soleil, la prise de conscience, puis 7 cartes à l'envers, avec 7 solutions, pour terminer avec l'amoureux, le partage vers l'exterièure avec ses semblables.
J'aime bien cette idée! je ne l'avais pas vue ainsi mais la porte est ouverte..
Marie Madeleine escribió:Peux-être également faire un travail sur tes 7 chakras.
oui je le pense aussi.... il y a un réalignement à réaliser! sûr!
Marie Madeleine escribió:19 - 6 = 13 il y a une transmutation profonde à faire
Ca aussi c'est sûr!!
Marie Madeleine escribió:19 + 6 = 2 5 le couple spirituel qui donne 2 + 5 = 7 la confiance
Je ne vois pas la confiance dans le 7.... j'arrive pas à le sentir comme ça! reconnaissance oui mais je trouve quelque chose d'assez superficiel et de maladroit encore dans le chariot.... la confiance je la ressens beaucoup plus dans la force....
Marie Madeleine escribió: Peux-être déjà retrouver ce couple en toi.
J'aime bien cette proposition.... je sais pas.... elle me rassure! me relie!
ce tirage me laisse sur un goût étrange....hormis le fait que c'est pas à pas, dans un ordre chronologique.... je n'ai pas le comment y accéder.... je pense être toujours en travail sur moi et suis à court d'idées je dois dire....
Encore merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre!
belle soirée,
sab