salut mimi,
Est-ce que ça vaut le coup de le revoir (je pense surtout à l'aspect financier)?
pour l'aspect financier, bof, mais peut-être que ça vaut le coup pour éclaircir des choses avec lui ? je ne sais pas, à toi de voir, si tu as envie de lui parler ou pas.
Est-il disposé à me rembourser?
arf.
il garde ses sous, et il attend que tu l'affrontes directement pour ça.
en fait il pense que tu vas lâcher l'affaire je dirais, il va pas t'aider à récupérer tes sous, ni faire le pas vers toi pour te les rendre.
si tu les veux, il faut passer par dessus la barrière qu'élève l'empereur face à toi, donc l'affronter directement, cash, peut-être même en direct, et le confronter là-dessus clairement, c'est à dire retourner ta force dans le tirage et aller face à lui, directement, pour demander tes sous.
moi j'ai l'impression qu'il faut le voir justement, mais dans l'optique de lui réclamer cet argent de vive voix, et de ne pas le laisser s'en sortir avec des excuses foireuses, ou autre fuite.
il faut que tu saches.
et s'il ne compte pas te rembourser, obtenir de lui qu'il te le dise aussi cash, qu'il assume.
je pense que l'idée c'est de ressortir de cette discussion avec l'argent qu'il te doit.
ou alors avec une situation clarifiée là-dessus, genre soit il veut pas te les rendre mais au moins il te l'a dit clairement, et tu peux lui dire ce que tu en penses.
soit il s'engage à te les rendre à un moment précis, et limite n'hésite pas à lui faire signer un papier.
en fait là tu as rien à perdre, si ce n'est l'argent.
tu peux être beaucoup plus carrée et beaucoup moins gentille avec lui, c'est ça que tu veux, c'est l'argent que tu lui as prêté.
c'est tout.
donc l'opinion qu'il aura de toi après, ou je sais pas quoi, tu t'en fous (ou pas encore, mais l'idée c'est ça au final je pense).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"