amende

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amende

Notapor omicron » Mon Nov 05, 2012 12:39 pm

Re,

le jour de mon déménagement avec le camion de loc on a été obligés de se garer sur un emplacement réservé, impossible de se garer ailleurs dans ma rue, il y a des plots partout qui empêchent le stationnement.

Quand on a laissé un peu le camion pour finir de monter tout dans l'appart, entre temps les flics sont passés et une grosse amende...

Je compte leur écrire pour demander qu'ils la fassent sauter en leur expliquant qu'on n'a pas pu faire autrement que se garer là, avec papiers justificatifs de loc du camion + qui justifie que j'habite là.

Est-ce qu'ils vont accepter de me faire sauter cette amende ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

hum, je crois que je rêve un peu.... avec la justice au bout, ça fait plutôt genre "ben non, tu payes ce que tu dois".

qu'en dites-vous ? retour assuré sur ce tirage bien sûr...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: amende

Notapor zinawane » Mon Nov 05, 2012 1:01 pm

Hello,

oui mais je pense quand même que ça se tente !!!
parce que "ce que tu leur dois" ??? ben justement, crois tu que tu leur "dois" quelque chose ?

c'est peut être aussi la municipalité qui "devrait" prévoir la possibilité de stationnement temporaire pour déménagement !!
ah mais !

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Nov 05, 2012 1:03 pm

coucou ;)

oui de toute manière je vais tenter, en leur expliquant le cas, et en leur parlant aussi du fait qu'effectivement dans ma rue, c'est une vraie galère pour se garer.
les déménageurs pro bloquent carrément les rues dans ces cas-là mais bon, moi je pouvais pas faire ça.

enfin bref, on verra ;)
je prépare mon courrier et je l'envoie dans la semaine, et après... je prie pour que ça marche :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Nov 05, 2012 1:08 pm

Coucou Omicron

Pour avoir dû le faire dans le passé, quand on déménage ou emménage dans une ville, et qu'il y a des pbls de stationnement, il faut prévenir la mairie avant qui est censée :roll: neutraliser des places, voire même la rue au pire, pour stationner le camion le jour J..

Tout ça pour dire que je verrai bien dans cette Justice , un rappel à la procédure et au règlement, par rapport à la liberté de la femme du Monde...donc pas très optimiste... :? Mais j'espère me tromper...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Nov 05, 2012 1:49 pm

ouais moi non plus j'y crois pas trop lol

mais bon on verra bien...
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Dec 25, 2012 6:23 pm

retour sur ce tirage : je viens de recevoir le courrier qui dit que l'amende est maintenue...parce que dixit l'infraction était "caractérisée".
voilà.... donc le ressenti était bon sur le tirage, la justice tranche et ne transige pas.

voilà pour ce retour...
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue Dec 25, 2012 6:30 pm

Coucou omicron,

Oui, le tirage laissait peu d'espoir ...Désolée pour ce résultat :? et merci pour le retour...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT