hello,
toujours intéressants ces tirages prédictifs où l'on pourra vérifier ensuite la réponse
à première vue tout endroit etc, j'aurais eu tendance à dire ben oui.... le soleil, la visibilité, etc. le "plebiscite" ?
mais ce pendu m'intrigue dans le passé.
on dirait qu'il a perdu quelque chose, je n'y connais strictement rien en politique, encore moins en politique américaine, mais est-ce qu'obama aurait perdu certains électeurs et l'accord de certaines personnes dans son premier mandat ?
dans le soleil, on peut voir les deux personnages, les deux candidats ? un peu au coude à coude je dirais.
l'un mène devant l'autre, mais si c'est obama qui est "à la traîne" dans le pendu, ben peut-être que c'est pas lui qui va être celui qui arrive sur l'île blanche (la maison blanche
) finalement en premier.
bon il me semble que ça n'est pas totalement joué, en tout cas au moment où le tirage a été fait.
le pendu a peut-être une carte dans sa manche qu'il n'a pas jouée encore ? un atout qui jouerait au dernier moment en sa faveur ?
en tout malgré l'apparente clarté de ce tirage, je suis mitigée.
ça me parait pas aussi certain qu'un truc genre Empereur en bout de tirage. bien installé sur son "trône".
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"