Bonjour,
j'avais déjà écrit il y a quelques temps sur mes difficultés à trouver ma voie mais surtout du travail. Ma situation financière est assez stressante.
Ce matin mon copain m'a proposé de travailler pour son collaborateur et lui en vendant un de leur projet audio-visuel pour la France (on est en Italie).
Il s'agirait surtout d'écrire et de téléphoner aux personnes à qui proposer et vendre le projet. Chaque projet vendu=une comission pour moi.
Alors je pense que j'en suis capable meme si c'est pas le job de mes reves mais j'ai vraiment besoin d'argent pour m'en sortir en ce moment.
J'espère aussi que ça va pas compliquer nos relations avec mon copain (elles sont déjà complexes meme si elles s'améliorent).
Donc je voulais demander au tarot:
Est-ce que ce travail que me propose N. va etre une bonne chose pour moi?
Pour une fois peu de cartes (suis abonnée aux gros tirages)
Mais la maison Dieu et le diable après, ça me rend perplexe, qu'est-ce que ça veut dire?
Déjà hier j'ai fait un tirage en test dans lequel je demandais si je trouverai plus de travail et voilà le tirage:
Au passé je sais plus mais je crois la lune renversée.
J'espère que ça va inspirer quelqu'un, je suis vraiment dans une période confuse et j'ai du mal à faire des choix lucides...
Bonne journée