ANNA escribió:Bonjour ANNICK,
Intercale les rôles, qu' aurais fait-tu, si elle part et ne reçois assez de nouvelles de sa part? tu t' aurais sentit inquiète et préocupé n' est-ce pas?
Ma fille est partie vivre sa vie de femme depuis 15ans ,et après beaucoup de :pas de réponses ,appelle moi plus tard ,je te rappelle ,j'ai fini par m'habituer et à ne plus donner beaucoup de nouvelles ou moins en tout cas
ui, oui, oui elle a sa vie, ses amitiés et bla, bla, bla.
Mais peut-être, au milieu de ce tourbillon de la vie que tu dis qu'elle vit, elle a aussi besoin d'un peu de serenité, d' une comunication plus amoureuse, plus profonde, plus intime avec toi, avec son père, parce que au fond de soi même elle a envie de se retrouver, de se connaître et renaître avec une nouvelle conscience.(le fait de que sortent LE PAPE et LA PAPESSE, dans le tirage est important pour elle). C' est un equilibrage bassée dans l' amour. Le fait de donner et recoivre.
L' attitude a prendre de ta part, je crois que c' est d' être receptive.
peut-etre je ne sais pas donner de l'amour ou reçevoir
Beaucoup d' ailes dans ton tirage. Le ciel va vous aider. LE JUGEMENT à la fin du tirage laisse l' espoir d' une belle reencontre familière.
tout de suite elle vient de me faire un mail en disant je peux venir fin de mois .
Tu demandes quel est le message qu' elle a voulu faire te passer? tu ne crois pas que c' est un message plein d' amour? Tu cherchais l' amour a Egypte et l' as rencontré à côté de ta fille. Curieux non?
j'ai très mal au ventre .c'est quoi cet amour qui jailli de partout ,en voyage ,près de moi ?vraiement curieux
ANNA
les coups fils c'est comme d'habitude ,très espacés.elle vit dans un monde d'affairistes ,prise par le tourbillon de la vie ,ou il est de bon ton d'avoir beaucoup de relations
Bonjour MAÏNA
Ma fille est née j'avais 18 ans .Quand j'ai su que j'étais enceinte nous nous sommes marié son père et moi.Et j'ai abandonné mes études .
Nous avons un fils qui a 2ans de moins .
tout ce que tu m'as écrit me renvoie encore au dérangement que j'ai pu causé lors de ma naissance ,
si on n'est pas dans la meme piece on frappe à la porte
Usuarios navegando por este Foro: chental y 10 invitados