PASSEPARTOUT ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PASSEPARTOUT ...

Notapor calixta » Sun Nov 11, 2012 1:19 pm

bonjour,
Ces derniers temps, ma vie sentimentale me préoccupe certainement plus que d'habitude...Je ne parviens pas à rencontrer un homme qui me correspondrait et je sais que j'en suis responsable d'où ma remise en question, je pense changer doucement .... et peut-être que le tarot pourra me conseiller à avancer....d'où ma présence ici:
TAROT,

1°/Cette prise de conscience va t'elle me permettre d'attirer les hommes qui me correspondent ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

2°/Vais je faire enfin une belle rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar08U:

3°/Vais je réussir ma vie sentimentale c'est à dire me correspondra t'elle ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar16U:

MERCI de votre aide et de vos conseils
bon dimanche
Amitiés
calixta
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Re: PASSEPARTOUT ...

Notapor passepartout » Sun Nov 11, 2012 3:29 pm

Bonjour Calixta,

Je regarde vos tirages et je vous réponds, j'ai besoin d'un peu de temps.

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 9:08 pm

Cette prise de conscience va t'elle me permettre d'attirer les hommes qui me correspondent
Qu’il est beau ce tirage. !!
Ton projet de remise en question, de fouiller au fond de toi-même et de t’harmoniser avec, certe, des difficultés fera en sorte que les choses changeront. Le destin t’offrira de nouvelles opportunités.
Dans ton tirage il y a un couple !!!!
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 9:14 pm

Vais- je faire enfin une belle rencontre ?
Des choix, des décisions sont à prendre sur ta vie de femme avant que la rencontre avienne
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 9:22 pm

3°/Vais je réussir ma vie sentimentale c'est à dire me correspondra t'elle ?
Je ne sais pas où et quand, mais l’impératrice et l’empereur forme un couple parfaitement harmonisé où règne l’équilibre, la stabilité et l’aisance et la joie dans leur propre maison
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calixta » Tue Nov 13, 2012 12:08 pm

passepartout escribió:Bonjour Calixta,

Je regarde vos tirages et je vous réponds, j'ai besoin d'un peu de temps.

A bientôt,

Eric

MERCI
Calixta
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Wed Nov 14, 2012 3:52 am

calixta escribió:bonjour,
Ces derniers temps, ma vie sentimentale me préoccupe certainement plus que d'habitude...Je ne parviens pas à rencontrer un homme qui me correspondrait et je sais que j'en suis responsable d'où ma remise en question, je pense changer doucement .... et peut-être que le tarot pourra me conseiller à avancer....d'où ma présence ici:
TAROT,

1°/Cette prise de conscience va t'elle me permettre d'attirer les hommes qui me correspondent ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19D:

:Tar11U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar09U:

Bonjour,

Il y a un blocage en vous. Quelque chose qui coince et qui altère votre relation à l'autre.

C'est sûrement lié à une ou des déceptions amoureuses et/ou à l'image que vous avez du masculin.

Il est possible que cela vienne du côté de votre père...ou d'un grand père, où même peut-être des deux.

Cela évoque t'il quelque chose pour vous ?

Bien amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calixta » Wed Nov 14, 2012 3:13 pm

calixta escribió:Il y a un blocage en vous. Quelque chose qui coince et qui altère votre relation à l'autre.

C'est sûrement lié à une ou des déceptions amoureuses et/ou à l'image que vous avez du masculin.

Il est possible que cela vienne du côté de votre père...ou d'un grand père, où même peut-être des deux.

Cela évoque t'il quelque chose pour vous ?

bonjour eric .
Vous avez bien vu, ma dernière relation amoureuse m'a déçue et surtout blessée (partenaire séduisant, intelligent ..mais non fiable "je dis oui quand je pense non. ..etc" . et j'ai eu [url]peur ensuite de souffrir[/url]de nouveau et ai mis du temps à reprendre confiance en moi et ...aux hommes...
Cela expliquerait peut être ce qui coince encore aujourd'hui ??
Merci de votre attention
calixta
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Wed Nov 14, 2012 7:51 pm

calixta escribió:Vous avez bien vu, ma dernière relation amoureuse m'a déçue et surtout blessée (partenaire séduisant, intelligent ..mais non fiable "je dis oui quand je pense non. ..etc" . et j'ai eu peur ensuite de souffrir de nouveau et ai mis du temps à reprendre confiance en moi et ...aux hommes...
Cela expliquerait peut être ce qui coince encore aujourd'hui ??
Merci de votre attention
calixta

Bonsoir Calixta,

Oui bien sur, être déçue est déjà difficile et si en plus si vous avez été blessée cela ne peux qu'engendrer des difficultés pour retrouver confiance dans le mode relationnel.

En fait vous êtes à la croisée des chemins, il y a un décalage entre ce que vous souhaitez, votre désir d'avancer, et cette mauvaise expérience qui vous freine car vous n'en êtes pas encore complètement guérie. Mentalement c'est votre volonté mais des mémoires persistent et elles remontent à la surface.

De plus votre sensibilité face au caractère retors de votre ex compagnon a créé une culpabilité chez vous qui vous poursuit quelque peu et qui créé un questionnement quand à votre propre possibilité d'évoluer vers un mode relationnel simple et "normal" si je peux m'exprimer ainsi. Vous vous sentez coupable de la situation dans laquelle vous êtes. Ce sentiment de culpabilité n'est en fait qu'un refuge mental pour vous, un réflexe conditionné afin de trouver une explication à une agression et à une situation que vous estimez inexplicable, même si on peut lui donner un sens "logique".

La réponse sous jacente à votre question est La Force,

:Tar11U:

La Force est la carte suivante de La Roue de Fortune, vous passez dans le deuxième cycle du Tarot 11-21, toute l'énergie du passage de la Roue qui a tournée se retrouve là, il y a en vous une énergie présente qui souhaite avancer même si celle-ci reste fragile dans sa réalisation, nous en sommes au début en quelque sorte, il y a en vous quelque chose qui a changé dans ce passage, vous n'êtes plus complètement dans le doute et l'incertitude, le temps à passé... mais vous n'êtes pas non plus complètement dans la réalisation de ce que vous souhaitez, c'est à dire en fait Le Monde.

:Tar21U:

Le Monde dans votre tirage (19+2) représente votre image extérieure, ce que vous souhaitez projeter à l'extérieur qui est le reflet de votre désir en correspondance avec votre besoin. Quand on vous rencontre de premier abord il serait difficile de cerner vos difficultés actuelles car vous transposez dans votre physique et votre façon d'être ce que vous projetez mentalement, c'est à dire un idéal de vie, vous ne vous laissez pas abattre en quelque sorte. Ceci est un signe caractéristique d'une volonté d'avancer, le tirage l'exprime et je pense que ce que je dis là devrait trouver un écho en vous. Vous êtes courageuse et vous faites beaucoup d'efforts et c'est parfois dur, je le ressens fortement. Vous savez nous avons tous des forces et des faiblesses, il faut savoir le reconnaître en nous et en l'autre aussi. Mais je sais que vous savez cela, c'est simplement bien de le dire.

Ce que vous projetez, votre volonté, vos demandes, vos prières, l'Univers vous le renvoie; votre côté réceptif, ce que vous recevez dans votre féminin c'est le Soleil :

:Tar19U:

Nous trouvons bien là la volonté d'une réalisation d'un couple et le désir d'être acceptée et reçue par un masculin accueillant. Quand vous vous posez la question de savoir pourquoi cela ne va pas vous vous dites bien "c'est pourtant bien ce que je veux" et c'est une réalité (même que ça vous agace), vous ne devez pas avoir de doute sur votre possibilité d'obtenir ce que vous cherchez dans une future réalisation. Le propre d'un blocage c'est qu'il peut être débloqué, rien que le fait de le savoir provoque déjà un mouvement et ce mouvement s'opère déjà nous le voyons bien dans le tirage.

Votre côté actif 17+19 donne l'Hermite :

:Tar09U:

C'est lui qui s'interpose en quelque sorte dans votre mode mental quand vous devez agir et prendre des décisions, et là de toute évidence vous avez besoin d'être éclairée ou je dirais plutôt rassurée, vous avez besoin de trouver un homme qui puisse vous rassurée afin de guérir complètement de votre passé et d'avoir un fait une confirmation que, eh bien oui , c'est encore et toujours possible.
Ceci est très important et est lié à la réussite de ce passage à une autre étape, vous ne pouvez pas retomber dans l'Hermite le 9 en dessous du 10 car mentalement ce serait cultiver des regrets et des énergies mentales négatives qui vous pénaliseraient d'autant plus. Le 9 dans votre côté actif c'est bien lui qu'il faut dépasser, lever le doute, se libérer de la culpabilité envahissante, monter une marche passer à l'étape suivante.

Entre votre monde intérieur représentée par la Force et ce que vous projetez à l'extérieur représenté par Le Monde, nous passons de 11 à 21, la Roue de Fortune s'interpose et quand nous passons de votre côté réceptif le soleil et votre côté actif nous passons du Soleil au Pendu de 19 à 9, la Roue de Fortune s'interpose de nouveau.

D'un côté en montant, 11 à 21 d'un autre côté en descendant 19 à 9, c'est cette interaction qui vous bloque, ce que je ne vous avait pas expliqué précédemment.

2 fois la Roue de la Fortune c'est très significatif d'autant plus qu'on la retrouve dans votre tirage en carte solution pour redressé le Soleil, remettre de l'ordre.

La Roue de Fortune se trouve être donc être présente 3 fois dans votre tirage et la dernière carte de votre tirage. Elle représente à la fois votre blocage et ce que donc vous devez surmonter.

:Tar10U: :Tar10U: :Tar10U:

Pour libérer votre inconscient et votre esprit vous pouvez faire quelque chose de très simple : imprimez une photo de votre ex qui vous a fait du mal sur un format demi A4, avec un gros feutre noir dessiner un rectangle noir sur sa bouche puis deux rectangles noirs sur ces yeux et deux sur ces oreilles puis allez le coller dans votre réfrigérateur la tête à l'envers avec le froid le plus froid possible.

Votre inconscient et l'inconscient de votre ex vont comprendre qu'il faut "geler" cette relation et donc en finir. Si cet acte est difficile à réaliser pour vous il n'en sera que plus libérateur car quand la photo sera complètement gelée, le temps passant ce sera fini.

J'ai une question complémentaire à vous poser : est-ce que vous fumez et si c'est le cas est-ce que vous envisagez d'arrêter de fumer ?

Bien amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calixta » Wed Nov 14, 2012 9:50 pm

bonsoir Eric,
en lisant votre interprétation des cartes, j'ai navigué à l'intérieur puis à l'exterieur de moi ...et à l'intérieur....et à l'exterieur...mais c'était vous qui parliez ..assez étonnant d'entendre quelqu'un vous parler de vous de cette manière...Votre analyse est du grand art si je peux l'exprimer ainsi...

passepartout escribió:vous ne vous laissez pas abattre en quelque sorte. Ceci est un signe caractéristique d'une volonté d'avancer, le tirage l'exprime et je pense que ce que je dis là devrait trouver un écho en vous. Vous êtes courageuse et vous faites beaucoup d'efforts et c'est parfois dur, je le ressens fortement. Vous savez nous avons tous des forces et des faiblesses, il faut savoir le reconnaître en nous et en l'autre aussi. Mais je sais que vous savez cela, c'est simplement bien de le dire.

Vs m'avez très bien cernée et votre "description" dans le paragraphe ci dessus résonne fortement ...Les efforts me coutent et c'est oui dur très dur..vous le ressentez bien,et merci de me rappeler combien il est essentiel de reconnaitre certes mes forces et aussi mes faiblesses...Cela me fait du bien !!!

passepartout escribió: vous avez besoin d'être rassurée, vous avez besoin de trouver un homme qui puisse vous rassurée afin de guérir complètement de votre passé et d'avoir un fait une confirmation que, eh bien oui , c'est encore et toujours possible.

c'est bien là que le bât blesse ..."me rassurer"...et vous avez déjà par vos écrits commencé à le faire ...Je vais sans hésiter pratiquer l'exercice que vous me proposez ....merci!!!

Pour répondre à votre question, non je ne fume pas ....

Est ce pertinent de poser à nouveau ces deux questions au tarot, (si vous estimez que ça ne l'est, je le comprends tout à fait!!!)
vais je parvenir à dépasser mes blocages ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

puis faire une rencontre ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

MERCI Eric,
calixta
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Thu Nov 15, 2012 5:01 am

Bonjour Calixta,

Tu as le doute dans ton esprit ce qui est légitime au regard de ce dont nous avons évoqué et de ce que tu as vécu, il y a encore une "contraction" importante entre ce vécu et tes désirs et le passage entre le avant et le après que tu projettes, nous retrouvons le Monde 20+1 dans ton tirage. Tu vas dépasser ce blocage, la période est difficile pour toi car tu es dans ce passage, quand on est à l'extérieur on le perçoit beaucoup plus que quand on le vit.

Tu es dans le vécu et dans les émotions, les mémoires anciennes et tes désirs qui pointent et ta volonté qui se met en branle, ce n’est donc pas simple.

Continue dans ce sens et ces blocages vont finir par faire partie du passé, tu peux aussi te faire aider par une thérapeute qui pourra t’accompagner, te confier te fera le plus grand bien, les médecines alternatives peuvent t’être aussi d’un grand secours. N'hésite pas à être curieuse, la sophrologie par exemple est efficace pour retrouver la confiance en soi, des groupes de paroles aussi, pourquoi pas, parler te ferait du bien mais avec des personnes que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas.

Je te ressens dans une grande solitude avec aussi le sentiment d’être incomprise.

Le maître mot est de retrouver confiance, en toi et en l’autre. Cette faculté est propre à l’être humain, c’est un passage difficile et douloureux, l’apprentissage de la vie même si c’est facile à dire. Mais c’est aussi ce qui nous fait grandir, permet de mieux nous connaître, bien déterminer ce que nous souhaitons et ce que nous ne voulons plus sans pour autant s’alourdir.

Tu peux faire une rencontre, pourquoi cette possibilité te serait interdite ?

Actuellement tu es dans une période d’immobilisation, de repli forcé en quelque sorte, c’est un travail psychique personnel important qui développe cette remise en cause que tu effectues, ces doutes qui émergent et ce manque de confiance dans un avenir proche.

Allège-toi et fais-toi aider, continuer dans la voie qui se dessine devant toi, si tu demandes au Monde de rencontrer un homme, tu feras une rencontre, si tu demandes au Monde de perdre tes blocages, tu les perdras.

Nous recevons ce que nous demandons, c'est à nous de changer, de nous adapter, de travailler, de progresser, de nous ouvrir au monde, d'ouvrir les portes et les fenêtres, de dépoussiérer.

Ce que tu vis je l’ai vécu, ton voisin l’a vécu, ton village, la contrée, des millions d’êtres l’on vécu.

C’est par les lumières du passé que l’on peut se diriger dans l’obscurité de l’avenir.

Deux fois le Mat dans tes tirages :

:Tar00U:

Un nouveau cycle qui démarre, une nouvelle énergie, face à toi tout est possible, tu auras encore des écueils, des difficultés, des recadrages à effectuer, des calages nécessaires, des choses à changer mais tu n'as pas le choix.

Aie confiance et avance, c'est devant que ça se passe et c'est dans la décision et dans l'action, suit le mouvement, c'est toi aussi qui l'a opéré car c'est aussi ce que tu veux.

Je n'ai jamais rencontré le courage sans qu'il soit récompensé.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calixta » Fri Nov 16, 2012 4:19 pm

bonjour Eric ,
merci d'avoir pris le temps de me guider à nouveau,...Vos ecrits sont clairs et thérapeutiques .. en les lisant, les relisant, les re.re...lisant ...etc, je débloque des toutes petites choses enmoi ..je le ressens bien ..Vous êtes direct et aussi "doux" , ce qui n'altère en rien le message, ..."C'est un homme comme vous qu'il me faut !! :lol:

passepartout escribió:Continue dans ce sens et ces blocages vont finir par faire partie du passé, tu peux aussi te faire aider par une thérapeute qui pourra t’accompagner, te confier te fera le plus grand bien, les médecines alternatives peuvent t’être aussi d’un grand secours. N'hésite pas à être curieuse, la sophrologie par exemple est efficace pour retrouver la confiance en soi, des groupes de paroles aussi, pourquoi pas, parler te ferait du bien mais avec des personnes que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas.

J'ai travaillé avec un psy classique "les mots" il y a 6 ans pour évacuer, mettre des maux sur des mots...pendant 3 ans à raison d'une fois par semaine, ce qui m' a fait du bien et aidé à cette période déjà mais aujourd'hui , je n'ai plus réellement envie de cela ,intuitivement...ce qui m'a amenée à tester une méthode évoquée dans le livre de Richard Bartlett "matrice énergétique. Vous connaissez peut-être et si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter le livre, c'est très intéressant...Après avoir effectué un stage cet été pour apprendre, cette méthode m'aide rellement au quotidien..D''autres médecines alternatives me seraient certainement bénéfiques , je vais être encore plus curieuse ..
La sophro oui à étudier car cela m'irait bien ...aussi
passepartout escribió:Le maître mot est de retrouver confiance, en toi et en l’autre. Cette faculté est propre à l’être humain, c’est un passage difficile et douloureux, l’apprentissage de la vie même si c’est facile à dire. Mais c’est aussi ce qui nous fait grandir, permet de mieux nous connaître, bien déterminer ce que nous souhaitons et ce que nous ne voulons plus sans pour autant s’alourdir.Tu peux faire une rencontre, pourquoi cette possibilité te serait interdite ?

oui , retrouver confiance est le défi à relever , j''ai le sentiment d'avoir fait des tous petits pas...si précieux et votre réflexion m'encourage encore plus..merci !

passepartout escribió:Allège-toi et fais-toi aider, continuer dans la voie qui se dessine devant toi, si tu demandes au Monde de rencontrer un homme, tu feras une rencontre, si tu demandes au Monde de perdre tes blocages, tu les perdras.

Vos mots éclairent ma route, vous me guidez vraiment bien ,

passepartout escribió:Aie confiance et avance, c'est devant que ça se passe et c'est dans la décision et dans l'action, suit le mouvement, c'est toi aussi qui l'a opéré car c'est aussi ce que tu veux..

Vous m'écrivez ce dont j'ai besoin actuellement , ce sont des beaux cadeaux...car cela me conforte dans ce que j'ai mis en branle et c'est si rassurant, apaisant ..et cela m'aide à redorer un peu ma confiance...
passepartout escribió:Je n'ai jamais rencontré le courage sans qu'il soit récompensé
alors ce final, j'ADORE...C'est la touche de plus mais surtout pas de trop ..

un beau merci Eric,
Je vous embrasse
Amitiés
calixta
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Sat Nov 17, 2012 6:50 am

Bonjour Calixta,

Souvent nos difficultés sont liées à l'enfance, vous le savez.

Je n'ai pas le sentiment que vous ayez eu une enfance malheureuse mais pas spécialement heureuse non plus.

J'ai l'image de vous d'une enfant qui arrive au monde et qui se demande ce qu'elle fait là, un peu perdue en quelque sorte, une difficulté d'incarnation, comme si vous étiez arrivée ici sans le vouloir réellement, sans l'avoir demandé mais que vous faites avec.

Et que surtout vous ne voulez pas déranger.

Il y a un côté de vous extrêmement sensible et minimaliste, comme si vous souhaitiez réduire à minima. C'est un côté de vous qui, quelque part doit vous "agacer" quelque peu ou tout du moins a du être la source d'interrogations, car en même temps vous espérez dans une réalisation beaucoup plus belle, beaucoup plus lumineuse.

C'est cela en fait qui vous motive et dans laquelle vous espérez.

Vous êtes une étincelle divine, ce qui est en vous peut trouver son expression aussi dans votre vie.

Il n'y a aucune raison valable qui peut s'opposer à cela.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calixta » Sat Nov 17, 2012 1:18 pm

bonjour Eric, merci de m'avoir lue et de nouveau répondue...Je ne m'en lasse pas et je ne suis pas la seule si je lis votre autres posts....Vous prenez le temps de répondre à chacun avec des détails , des développements....souvent très très justes.. et gratuitement, je voulais souligner combien c'est généreux et agréables pour celui qui réceptionne ...

passepartout escribió:Souvent nos difficultés sont liées à l'enfance, vous le savez.

Je le sais bien sur, eric, que les difficultés prennent leur source dans l'enfance ...dont la mienne n'a pasété comme vous le dites si bien
passepartout escribió:.. pas une enfance malheureuse mais pas spécialement heureuse non plus.

Une enfance non malheureuse.... tout à fait mais qui ne m'a permise assez d'être indentifiée individuellement, une éducation plutôt de groupe car famille avec plusieurs enfants. Si cette dernière permet d'apprendre des autres , les codes de groupes avec le sens du partage, la richesse et le plaisir que cela apporte..l'autre pendant est l'oubli de soi....de ses désirs...En pensant trop "groupe", on ne pense pas assez à son "je"....ce qui explique aussi que
passepartout escribió:vous ne voulez pas déranger.

passepartout escribió:Il y a un côté de vous extrêmement sensible

C'est tout à fait vrai, si ma sensibilté me joue des tours encore trop, je l'ai acceptée et je la "comprends" mieux et ne lui donne pas tt pouvoir en prenant le recul nécessaire face à certaines situations, je crois.... Elle est un trait de ma personnalité que je commence à aimer..Je devrais la laisser s'exprimer au travers des activités créatives "je vais interroger le tarot à ce sujet si vous considérez que cela a un intérêt.."
En revanche ,Ne pas vouloir déranger, réduire à minima ....
passepartout escribió:...est un côté de vous qui, quelque part doit vous "agacer" quelque peu ou tout du moins a du être la source d'interrogations, car en même temps vous espérez dans une réalisation beaucoup plus belle, beaucoup plus lumineuse

m'agace complètementn je ne le SUPPORTE PLUS (je le supporte pour le coup difficilement chez les autres qd c'est trop excessif "un miroir de ce que je n'aime pas chez moi"), car je sais que je veux exister, prendre ma place et me réaliser autant que d'autres ..En étant minimaliste, je suis à l'opposé de ce que je veux ...Je le suis moins qu'"avant car j'ai conscience de cela et je m'oblige à me servir parfois la 1ère, à me faire passer avant les autres consciemment, ..en d'autres termes, j'y travaille ...il y a encore des ratés mais j'ai progressé sincèrement..Qd j'ai lue ce que vous avez écrit à ce sujet, cela me booste encore plus...

passepartout escribió:Vous êtes une étincelle divine, ce qui est en vous peut trouver son expression aussi dans votre vie.Il n'y a aucune raison valable qui peut s'opposer à cela.

Encore une conclusion qui me touche,,me galvanise......et me guide de nouveau..MERCI de l'intérêt que vous portez à ma situation!

Dans la continuité, puis je interroger de nouveau les cartes sur ces sujets :
ma sensibilté a t'elle besoin de s'exprimer à travers une activité créative ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar16U:

Serait ce bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

AMITIES et MERCI de attention
Calixta
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Sat Nov 17, 2012 1:43 pm

Re,

D'accord, je répondrai à vos questions.

A bientôt,

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT