il ressemble à quelqu'un que tu as connu par le passé ? ou bien il est "tout l'inverse" d'une personne de ton passé ?
Alors là, tu m'épates!
J'ai connu H. par l'intermédiaire d'un autre homme homme, W. Ils menaient un projet artistique ensemble et étaient amis, et j'ai travaillé avec eux pendant environ deux ans.
Je suis tombée folle amoureuse de W., j'avais trouvé mon âme liée, mais il était insupportable, me menait d'illusion en illusion, il me lançait dans les étoiles et me laissait me ramasser sur le bitume quand je retombais des rêves avec lesquels il me bordait.
Tout ça c'est terminé dans le psychodrame le plus total, j'ai cessé de le voir car je savais que je n'obtiendrais jamais ce que je voulais, c'est à dire une relation stable et franche avec lui, et dans le même temps il a provoqué la fin du projet artistique mené avec H. à la veille du jour où cela aurait pu réellement fonctionner. H. en a été moralement brisé, il avait porté ça de toutes ses forces et son rêve artistique s'était écroulé.
Nous avons donc en point commun W. , qui, à sa façon, a brisé pour chacun nos illusions, en ce qui me concerne, dans le domaine amoureux, et pour H. dans le rêve de vivre de son art.
Depuis, je n'ai de cesse de rater mes histoires d'amour car je ne rencontre que des gens qui ne s'engagent pas, et H. de monter des projets artistiques qui avortent rapidement car les autres protagonistes quittent le projet... hé hé...
Je crois qu'à mes yeux H. est l'opposé de W. C'est sûrement ça la porte vers un renouveau dont tu parles... et bien, il serait temps!
Pour clore le chapitre, je demande au tarot de de m'éclairer sur ma vie amoureuse des jours qui viennent... le renouveau est-il là?
Si cela t'inspire, merci par avance...