Bonjour hierary,
Vais-je perdre mon travail ?
Non je n'en ai pas l'impression d'après ce tirage.
Pourquoi cette crainte ?
On t'a menacée de ça ou laissé entendre ça ?
Comment suis-je perçue par ma hiérarchie ?
Cela fait longtemps que tu travailles dans cette entreprise ?
Pourquoi me manquent-ils de respect ?
Les deux personnes qui te manquent de respect sont des hommes ?
Il y a beaucoup d'autres femmes dans l'entreprise où tu travailles ?
Il semble que de la part de ton jeune collègue, il y ait un peu une idée de vouloir prouver quelque chose, vouloir montrer qu'il a des idées, certaines personnes arrivent parfois comme ça dans des structures, comme des gens qui vont "faire changer les choses", critiquer ce qui est en place, etc.
Globalement pour revenir à ton premier tirage, comme je te disais, il est inutile là d'entrer en conflit.
Trouver un détachement en toi qui te permette de "laisser parler", laisser dire, de toute façon s'il vient d'arriver et qu'il y a des dysfonctionnements dans cette entreprise, il va finir par s'y confronter et se rendre compte que c'est pas si simple de dire "il faut faire ci ou ça".
Le plus gros problème que je vois là c'est que ça t'inquiète, au point de craindre de perdre ton travail, c'est pourquoi je te demandais de préciser s'il y a eu des menaces en ce sens vers toi.
A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"