por labelledatcha » Fri Nov 23, 2012 4:41 pm
Bonjour Omicron,
Et merci d'avoir donné suite à mon message! Après quelques jours très chargés, me voilà de retour pour rebondir sur ton dernier message...
Je suis rédactrice, je travaille seule et je n'ai pas demandé l'avis de professionnels avant de me lancer.
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui, par le passé, pourrait occasionner un blocage dans mon activité. Il y a eu, bien sûr, quelques tracas administratifs au moment de ma création d'activité mais résolus depuis. Et des collaborations pas forcément fructueuses mais bon, rien de bien significatif... En tout cas, rien qui puisse bloquer ma situation professionnelle (du moins, je le crois et l'espère!!!)
Il est vrai également que parallèlement, je suis enseignante à domicile quelques heures par semaine ce qui me permet d'arrondir mes fins de mois et de voir autre chose qu'un écran! Cela représente beaucoup d'investissement mais là encore, rien qui puisse nuire à mon activité de rédactrice.
Serait-il indiqué que je pose une nouvelle question pour éclaircir ce mystère et si oui, de quel genre?
Merci!!!