question précise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question précise

Notapor fabiche » Sat Nov 17, 2012 8:55 pm

bonsoir.
me revoilà! avec mes doutes et mon impatience!
depuis mes dernières questions, et surtout depuis ma dernière réponse, je pense avoir fait un petit bout de chemin et compris comment interroger le tarot...
enfin, j'espère!
merci à vous qui avez pris le temps de m'expliquer....
puis je? s'il vous plait?
alors voilà: depuis que j'ai été quittée, je me suis isolée, renfermée, enfermée seule, chez moi, sans plus beaucoup de goût pour rien...
ma léthargie m'a vraiment mise KO! mais je me suis réveillée, il y a deux ou trois semaines de ça et, pour me plus m'ennuyer, pour voir, pour tenter..., je me suis inscrite sur un site de rencontres!
j'ai "rencontré" des hommes charmants, courtois, attentionnés qui, sans même les rencontrer physiquement, m'ont aidée: ils m'ont rassurée quant à mon "pouvoir" de séduction et m'ont redonné confiance.
ils m'ont aussi aidé à faire le deuil de ma relation...tant mieux!
je dois vous dire que je vis en corse et que la majorité de ces hommes habite sur le continent! ce qui ne facilite pas les rendez vous! mais ça me sécurise, pour débuter!
bref.
seulement voilà: une personne s'est quand même démarquée: Patrick!
notre rencontre nous a bouleversés, l'un et l'autre, sans que ni lui ni moi ne sachions ce qu'il se passait....
il a chamboulé mon cœur et mes sens. je lui aurait fait la même chose, selon lui...
sa situation est très compliquée, il est en instance de divorce, a un boulot qui lui prend tout son temps, deux enfants dont un qui lui donne du soucis et une femme qui le surveille pour gagner au divorce...(toujours selon lui).
et moi, là dedans, je me suis laissée avoir comme une "bleue"!
je me retrouve à penser à quelqu'un qui vit loin de moi, avec qui rien n'est peut être possible...mais qui me prends l'esprit du matin au soir!
voilà donc enfin ma question: puis je espérer qu'il se passe effectivement quelque chose d'ordre sentimental avec cet homme ?
merci d'avance pour votre temps, votre lecture et votre réponse....ou vos conseils.
fabiche

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci!
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Re: question précise

Notapor zinawane » Sun Nov 18, 2012 10:14 am

Bonjour Fabiche,

avec ces cartes envers et le Pendu en solution j'ai pas l'impression que ça va avancer :?
il n'est pas disponible et tu risques d'attendre longtemps...
maintenant on est tous acteurs de nos vies

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiche » Mon Nov 19, 2012 7:27 pm

merci pour votre réponse, même si elle ne me plait guère!
mais je tiens à vous remercier de m'avoir lue, interpréter les cartes et donné votre avis
à très bientôt, fabienne
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiche » Wed Jan 23, 2013 12:10 pm

bonjour zinawane,
meilleurs vœux pour la nouvelle année, il est encore temps!

je reviens aujourd'hui vous faire un "retour" sur mon précédent tirage...
vous aviez raison, il n'y avait rien à attendre de cette relation....
je me suis entêtée, je me suis brûlée les ailes!
j'ai même eu beaucoup de mal à m'en remettre!
bref, c'est de l'histoire ancienne!
et tant mieux!

aujourd'hui, c'est à nouveau sur le plan sentimental que je viens interroger les cartes:
je viens de rencontrer Christopher, un "monsieur" gallois qui me plait beaucoup...
je suis certainement trop en attente d'amour, à donner et à recevoir, et je crains de faire de mauvais choix pour faire perdurer cette relation....
mais peut-être aussi qu'elle n'en vaux pas la peine!!!!
je ne sais quoi penser....
je ne sais non plus quelle question serait la plus pertinente quant à l'avenir de cette relation?

pouvez vous m'aider à y voir plus clair à travers ce nouveau tirage?

en attendant de vous lire,
cordialement et sincèrement,
fabiche
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
merci encore...
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

suite pour zinawane

Notapor fabiche » Fri Jan 25, 2013 5:22 pm

coucou!
je voulais vous avertir que je vous avais adressé un message...suite aux votres...
je ne sais si c'est la solution......
d'ailleurs, je ne pense pas utiliser ce site ainsi que les cartes d'une bonne façon...
où puis je trouver les informations pour "naviguer" sur ce site?
pouvez vous me renseigner?
à bientôt
fabiche
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT