En effet c'est un homme impulsif mais tellement sensible et généreux!
Je ne sais pas si elle a fait une thérapie mais lors des séances elle parle de son vécu qui n'a pas été simple avec les hommes.
En ce qui concerne P c"est vrai que c'était violent mais c'est cela l'impulsivité : ensuite il l ' a sans doute regretté (il fonctionne comme cela : je suis resté avec pendant 6 ans).
Donc en 6 ans il pouvait aussi s'interroger sur mes sentiments vu que je n'arrivais pas à avancer avec lui. Son impulsivité était une des raisons pour lesquelles je ne me projetais avec lui.
Mais il n'a jamais été impulsif avec moi voir violent : il était très sensible et je pense en souffrance. (il l'était plus envers ses enfants)
Donc il a préférer mettre fin à notre relation de manière très maladroite.
Du coup il e rencontré une autre femme qui voudra peut etre lui apporter la vie de famille qu'il souhaitait. Vivre séparé de la femme qu'il aime lui était insupportable : il souffrait lorsqu'on se séparait.
Je n'ai pas pu répondre à sa demande mais lui devait aussi me comprendre (mes peurs , mes doutes...).
Je garde toujours cet espoir qu'il revienne un jour et cela m'empeche d'avancer.
Je suis consciente de tout cela.
Dites moi si je peux poser une autre question au tarot?
Usuarios navegando por este Foro: Emilie13, Klouck y 52 invitados