Bonsoir,
Ici dans ce tirage je trouve qu'il y a une notion de service au monde qui se trouve à l'envers. Et vu que ce service aux autres et très présent dans le signe de la vierge, c'est pour ca que je te le demandais.
Tu termine avec l'amoureux, c'est le sociale aussi, étoile les énergies, le chariot aider les gens à gérer leurs émmotions énergetiquement.
Ca me fait un peux penser à ce projet que tu avais à un moment, peux être le reprendre et le retravailler, commencer plus petit peux être et le faire grandir fur y à mésure, je ne sais pas.
En tout les cas, je trouve que la notion service aux autres est très présent.
En traduction alchémique, tu as la lame de l'étoile sur laquelle ce trouve au milieu en haut l'étoiles à 8 branches et en alchemie on dit que c'est une porte d'accès au autres mondes et l'arbre qui se trouve sur la carte est l'arbre de la connaissance. Donc pour moi on te demande de mettre ton accès au autres mondes et ta connaissance au profit du monde qui se trouve à l'envers.
Alors toujours en alchémie, sur la carte du chariot se trouve 12 étoiles, qui refaire au pendu.
Le chariot va capter la lumière d'en haut pour la faire descendre dans la matière par les trois niveau, représenter par les trois yeux des chevaux, c'est en lien avec le monde jupiter ( peux-être régarder ou se trouve jupiter dans ton thème et se qu'il demande de toi dans cette vie ci ).
Le chariot symbolise la puissance nécessaire pour capter la lumière et la supporter.
Les deux masques sur ses épaules c'est un travaille sur la lune et le soleil, le féminin et le masculin.
Le pendu refaire au chariot par les seps branches de l'échelle de Jacob.
C'est en lien avec "se poser".
C'est quand on est immobile, qu'on arrive à être à l'écoute et de voir les choses d'une autre facon, dans le but d'arriver à s'alligner.
Il est dans la voie du milieu, donc la voie Royale en alchémie.
Dans l'amoureux, dans la harpe ce trouve 7 cordes, les sept étapes vers lequel il faut passer, ici dans ton tirage c'est un rappel du chariot.
L'amour c'est la lumière, pour y arriver il faut travailler les 5 éléments, donc également l'éther, c'est symboliser par les 5 mains.
J'espère que quelque chose à pu parler à une autre parti de toi, la parti qui ne passe pas par le mental.
Bises,
Marie Madeleine