que puis je espérer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que puis je espérer?

Notapor fabiche » Sat Nov 24, 2012 8:43 pm

bonsoir,
je suis toujours perdue dans ma relation "virtuelle" avec Patrick (vierge, né en 1965)...nous avons de bons, très bons échanges de mails et téléphoniques...
mais que puis je espérer de cette relation?

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations....
merci pour votre temps....
fabiche
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Re: que puis je espérer?

Notapor Cartevitale » Mon Nov 26, 2012 11:53 pm

pffff Hermite : ben c'est pas joyeux, un Hermite. Il regarde la Lune, un océan vous sépare? :mrgreen: Une certaine distance dirons-nous.

Un Diable, un Pendu, un Chariot, un Amoureux : pfffff il est libre cet homme? :roll: J'ai comme l'impression qu'il y a des liens bien accrochés...Un homme deux femmes, une de trop :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiche » Wed Nov 28, 2012 2:57 pm

bonjour et merci pour votre réponse...
vous avez raison, une mer nous sépare!....j'habite en Corse, lui, à Cap d'Ail!
et vous avez encore raison, il est encore lié à sa femme...il est en instance de divorce...
puis je vous soumettre un autre tirage?
avec la même question?.......que puis je espérer de ma relation avec Patrick?
merci encore et au plaisir de vous lire.....
:Tar18U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Dec 01, 2012 2:26 am

Bonjour Fabiche,

La réponse est contenue dans ton premier tirage, donc je suppose que le Tarot donne un peu plus de détail :mrgreen:

Si je prends tes 3 cartes, on est bien dans la relation de couple, 2 chiens, 2 humains 2 pots...la notion de couple on la retrouve dans la Lune et le Soleil, archétype du couple.
Ahhh j'aime moins l'archétype, on quitte le sol... :mrgreen: bon l' élément commun est l'eau. Tu poses la question sur le plan sentimental, donc on est bien avec l'élément eau au niveau de l'affect. Visuellement suis mon raisonnement : de la Lune où tu as une grande mare à canard, tu passes à une rivière ou l'écrevisse de la Lune se trouve maintenant sous les eaux de la rivière. Elle se cache pour muer sans doute, changer de peau, c'est là où elle est le plus vulnérable. Tu te sens vulnérable en ce moment? Ensuite vient Tempérance. Et les flots de la rivière se transforment en simple filet d'eau de pot à pot. Circuit? On tourne en circuit fermé, on ne se renouvelle pas?

Je retiens donc de ce tirage que les sentiments vont en diminuant. Une relation qui s'éteint tout doucement ? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiche » Sun Dec 02, 2012 4:48 pm

bonsoir cartevitale et merci pour vos arguments
ils "sonnent" bien
et je les entends parfaitement
et je sais, aujourd'hui, qu'ils me seront précieux pour mon devenir personnel!
merci encore
fabienne
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiche » Wed Jan 23, 2013 12:01 pm

bonjour Cartevitale
deux mois après votre correspondance, je reviens...
vous souhaiter mes vœux (il est encore temps), et vous relater le chemin parcouru depuis vos conseils...

je parlais d'une relation virtuelle... qui s'est terminée en fiasco douloureux...
elle m'aura au moins permis d'oublier ma rupture précédente!
ce qui n'est pas un mal!, au contraire!

depuis peu, j'ai rencontré un autre monsieur, Christopher, un gallois...
moins déstabilisée par une série d'évènements dans ma vie personnelle et professionnelle, aidée par une thérapie auprès d'un psychiatre,
il me semble mieux vivre cette relation (qui n'en est qu'à des balbutiements, il faut le dire)
mais je crains que mon hyper sensibilité et mon grand besoin d'amour (à donner et à recevoir) ne me désarme et me déstabilise à nouveau...
je m'emballe trop facilement et fait, par incidence, de mauvais choix, il semble que je fasse fuir ce monsieur!
un nouveau tirage pourra peut-être m'éclairer sur cette nouvelle relation et m'aiguiller sur le comportement à tenir pour qu'elle perdure?

vous remerciant par avance de votre lecture et de vos conseils,
cordialement,
fabiche

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:
fabiche

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT