En panique, en dilemme, que faire ?
Je m'engage personnellement très fort professionnellement. Un engagement personnel, familial, privé, financier, émotionnel, bref à tous les niveaux. C'est du 24/24 et 7/7, et je ne sais pas si je dois poursuivre à croître ma production ou pas, sachant que les risques financiers sont énormes... et les possibles aussi ! Mais de quoi puis je être certaine ??? Il ne me reste que 7 jours avant le début des marchés que je vais entreprendre, et moins de temps encore pour décider si je dois faire davantage ou pas. Je n'ai aucune expérience face à des quantités de production si importantes, et même si j'ai fait des statistiques... cela reste si flou et si difficile de savoir. Je suis artisane et chaque petite et grande chose est réalisée à la main, avec amour et conscience et tout cela prend du temps !
Est ce que je dois continuer à voir grand, très grand et continuer à prendre des risques (je gagne ou je perds !) ou dois-je me dire stop maintenant (je me'n sors limite mais sans trop de casse ou je regrette de ne pas avoir fait plus confiance) ?
Merci beaucoup pour votre aide, ceci est vraiment un sos...