réalité escribió:Après la blessure de l'asn, sortir de l'enfer intérieur pour aller vers la lumière du soleil...Partout où tu la sens, tu la trouves, amitié, chaleur, lumière ....te laisser aimer peut-être aussi dans un amour-amitié, le soleil m'évoque de ne pas aller chercher en quelqu'un d'autre ce que tu as déjà trouvé en lui, mais d'accepter des échanges peut-être "en dessous" dans ton esprit mais dans le réconfort et fraternels...Concrètement , je veux dire accepter peut-être la tendresse de bras bienveillants sans penser à comparer systématiquement...ou de les refuser parce que les enchainements du coeur sont toujours là...
Réalité
Marie Madeleine escribió:
Tu vas devoir exprimer clairement ta douleur être clair avec toi même à ce niveau là, ne plus la cacher, l'acceuillir, pour la transmuter après.
Tu as besoin aussi de la materialiser, ca peux-être en faisant un collage avec des images qui symbolise cette douleur et puis un collage avec des images vers quoi tu souhaite aller.
Tu n'as pas besoin de faire tous ca en un jour, mais laisser monter ta douleur petit à petit afin de la mettre doucement à la lumière en la symbolisant par des images, puis symboliser ta guerison par des images.
Je pense en voyant ton tirage que cette blessure en cache une autre plus profond et c'est à celle là qu'il faut arriver, afin que tu puissent enfin guerir.
omicron escribió:Est-ce que tu as une culpabilité liée à cette histoire ?
Est-ce que quelque chose te "torture" du genre "mais est-ce que j'aurais dû agir autrement ? qu'est-ce que j'aurais dû faire de plus ? etc etc".
l y a la douleur / la blessure dans l'arcane XIII, le manque, etc.
Mais il y a aussi deux cartes mentales à l'envers, comme une sorte de torture intérieure supplémentaire, d'où ma question.
Je pense que oui, il y a certainement un truc dont j'ai du mal à me liberer, c'est le ressenti d'une injustice, le ressenti d'avoir été trahie , y compris par le ciel...bon, evidemment, je ne peux pas rester la dedans, cela ne fait qu'alimenter ma blessure, et il faut bien qu'un jour, je lâche ça pour etre heureuse....mais pas si simple.
Pas si simple mais justice envers, diable envers, me semble que c'est ça la bonne piste à suivre.
Et effectivement ça ne va pas forcément avec le fait de se plonger dans la douleur, mais il me semble que continuer à travailler sur ce sentiment d'injustice devrait te permettre de guérir de cette blessure.
Pourquoi trahie ? parce que la vie t'a fait entrevoir quelque chose de chouette et que ça n'a pas pu se faire ?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo y 25 invitados