Grand besoin de votre éclairage !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grand besoin de votre éclairage !

Notapor pastel » Thu Nov 29, 2012 6:51 pm

Bonsoir,

Ne réussissant pas à trouver du travail avec le diplôme obtenu il y a un an, je suis indécise et j'ai vraiment besoin de votre aide pour mon avenir ! Je pense préparer un concours dans l'administration. Je demande au tarot : Est-ce la solution ?

:Tar15U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'affirmative, dois je préparer celui de mon niveau d'études ou le concours supérieur, même si je n'ai pas encore le niveau ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar16U:

Vais-je réussir, l'un de ces concours ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Enfin, vais-je trouver du travail dans cette branche ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09U:

Merci de tout coeur d'éclairer mon chemin, car je ne sais plus quoi faire. Et je n'est plus le temps de me tromper. Bonne soirée, en l'attente d'une bonne âme !
pastel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grand besoin de votre éclairage !

Notapor omicron » Sun Dec 02, 2012 12:26 pm

bonjour pastel,

Ne réussissant pas à trouver du travail avec le diplôme obtenu il y a un an, je suis indécise et j'ai vraiment besoin de votre aide pour mon avenir ! Je pense préparer un concours dans l'administration. Je demande au tarot : Est-ce la solution ?

c'en est une en tout cas oui.

ça semble une bonne chose.
mais je dirais aussi en parallèle continuer à chercher du travail.

Dans l'affirmative, dois je préparer celui de mon niveau d'études ou le concours supérieur, même si je n'ai pas encore le niveau ?

en priorité celui de ton niveau d'études.

Enfin, vais-je trouver du travail dans cette branche ?

laquelle ? celle du diplôme que tu as passé il y a un an ?
indépendamment du concours administratif tu veux dire ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grand besoin de votre éclairage !

Notapor pastel » Sun Dec 02, 2012 7:35 pm

Bonsoir Omicron,

Merci d'avoir si gentiment répondu à mon message. J'aime beaucoup lire tes réponses avisées. Je pense que grâce à elles, à tes encouragements, et un peu à mon travail, il y a un an, j'ai terminé mes examens en beauté. Merci encore !

Bien sur, je ne désespère pas entièrement, de trouver du travail dans la branche dans laquelle j'ai passé mon diplôme et tous les jours, je regarde tous les sites d'emplois. Mais pour le moment, je n'ai même plus d'entretien.

Lorsque je parle de trouver du travail c''est dans l'administration, ce n'est pas parce que j'aurai le concours que j'aurai une place. En effet, j'ai 3 ans pour solliciter les administrations au bout de ce délai, mon concours n'a plus cours et il faut recommencer. Je me serai passée de ce concours avec mon examen mais je n'ai plus le temps, je suis relativement âgée et j'ai besoin de changer de travail. J'avais d'ailleurs passée l'examen il y a un an dans l'espoir de quitter mon employeur actuel. Mais la conjoncture ne nous aide pas ! je suis dégoutée ! Tant d'efforts et de sacrifices pour rien ! Je vais donc réinvestir (financièrement et physiquement) à nouveau pour la préparation à ce concours et nous verrons dans 10 mois à peu près... Bonne soirée !
pastel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT