pour la renarde et carte vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour la renarde et carte vitale

Notapor bougie » Mon Dec 03, 2012 12:29 pm

BONJOUR
ma question concerne mon travail qui m'ennuie, je suis employée administrative dans une pseudo administration ...

Vais je trouver un nouveau travail ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Vais je trouver les appuis nécessaires dans ce changement ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar07U:

ce nouveau travail sera t'il épanouissant pour moi ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar10U:

merci à ceux qui interpréteront ces tirages et de votre aide
à très vite
bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

pour tous

Notapor bougie » Sun Dec 09, 2012 1:12 pm

bonjour à tous , si mes questions vous interpellent...les interprétations de tous seront bien accueillies...
dans cette attente , merci
bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour la renarde et carte vitale

Notapor La Renarde » Sun Dec 09, 2012 5:59 pm

Bonjour Bougie,

Qu'est-ce qui t'ennuie dans ce travail?
as-tu des problèmes pour te sentir à l'aise et bien "entourée" dans ton post?
Il y a comme un sentiment de mépris dans la phrase que tu as choisi= une pseudo administration!
Si tu vas trouver un nouveau travail: avec le soleil et l'amoureux côte à côte, la solution est de communiquer, de faire des choix dictés par ce que tu aimes, aller dans un domaine qui t'attires particulièrement, cependant avec l'hermite cela pourrait représenter un passage dans l'ombre, un temps d'arrêt pour faire des recherches dans tes profondeurs, une période de prise de conscience sur tes propres fonctionnements :wink:
Quelque chose à terminer ou aller au bout de quelque chose?
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bougie » Sun Dec 09, 2012 6:39 pm

bonsoir le renarde, ..heureuse de te lire,

Je reconnais en me relisant, je me suis mal exprimée....Il n'y a pas d'ironie dans ce terme "pseudo administration" car je travaille dans une structure avec des fonds publics dans le social et je ne savais pas comment l'écrire...j'aurai pu écrire une structure relevant du médico social ...
je suis employée administrative et je souhaiterais changer car j'ai fait le tour du métier d'où mon ennui et mon désir de changer...j'y réfléchis, essaie de déterminer ce que j'aimerais faire ....et j'espérai que le tarot me dise si ce changement était envisageable ...
Puis je reformuler ?
Vais je démarrer une nouvelle activité professionnelle ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Mon projet va t'il se concrétiser ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
MERCI de votre aide
la bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Sun Dec 09, 2012 8:56 pm

Bougie,

Il y a ce désir de changer de travail, cependant pour l'instant c'est encore à l'état de désir! n'est-ce pas?
D'où la carte de l'amoureux, le choix et peut-être le choix entre deux possibilités?
1) Le fait de stagner dans le post actuel ça c'est ok! et ce qui m'est venu en regardant le premier tirage: y a-t-il une possibilité de monter en grade dans la même structure? de faire une demande pour prendre un post a responsabilité accrue? pourquoi! parce que la femme du Monde est une cheffe!
2) Dans un changement de travail, de te poser les bonnes questions: qu'est-ce qui m'attire? qu'est-ce que j'aimerai faire?
Est-ce que veux me tourner vers l'aide aux autres? toujours dans le service médical mais plus derrière un bureau? un exemple: ambulancière???
Est-ce que je veux faire une formation, des études, travailler pour l'armée, travailler comme comptable, travailler chez un architecte du génie civil?????
Ecrire un livre d'exercice corporelle? travailler chez un éditeur? travailler dans une agence de voyage?
Ce qui est important là, a mon sens est de déterminer tes véritables envies, vers quel domaine aller :wink:

En tous les cas un domaine qui te sauve de l'ennui.... qui te passionnes.... :wink:
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bougie » Sun Dec 09, 2012 10:53 pm

bonsoir, en quelques lignes, tu résumes ma problématique professionnelle, le désir est fort puissant mais non encore concrétisable faute de savoir vers quoi je veux me diriger !!
à moi d'écrire le scénario et là oui , tout est possible car j'agirai vers mon objectif!!mais reste à définir avant tout QUOI et tu as tt à fait raison !!
pour le final , ce n'est pas banal ce que tu écris "En tous les cas un domaine qui te sauve de l'ennui.... qui te passionnes.... "....car c'est exactement ce que veux, un domaine qui me passsionne....
BRAVOOOO !!!
j'aime ton approche alors je te pose une question dans le domaine sentimental : je suis célibataire

vais je prochainement rencontrer un homme ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis je construire un couple ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar19D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cette vie de couple sera t'elle équilibrée ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de ton temps
bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Mon Dec 10, 2012 9:01 pm

Bonjour Bougie,

Rencontrer un homme, c'est une question vague, le tarot, me semble-t-il, te répond oui, tu vas rencontrer un homme.... après, il faut voir quel homme?
Est-ce que tu sors?
Fréquentes-tu les clubs de rencontres, les soirées pour célibataires,
aimes-tu les soirées karaoké? aimes-tu danser?
C'est la première étape, te mettre en mode épanouie.... authentique et sincère avec toi-même.... sans attente.... sans plan pré-établi.... dans la spontanéité...
en t'éclatant dans une activité qui te donne du bonheur accompagnée par des amis, dans ce contexte là, tu as toutes tes chances pour être attirante et attirée par un homme qui a déjà les mêmes hobbys..... ça aide bien, selon moi... :wink:
Avant tout, la première chose qui compte dans le couple, c'est l'amitié, l'entente sur le même niveau et le reste suit tout naturellement :wink:

Je t'écris cela un peu comme je le sens, sans trop approfondir les cartes :wink:

A voir si cela te parle :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bougie » Mon Dec 10, 2012 9:33 pm

bonsoir la renarde, oui la 1ère question semble vague car oui j'en rencontre des hommes...mais tout comme toi je partage ta remarque =
La Renarde escribió:Avant tout, la première chose qui compte dans le couple, c'est l'amitié, l'entente sur le même niveau et le reste suit tout naturellement Je t'écris cela un peu comme je le sens, sans trop approfondir les cartes
...

et je ne suis pas tombée je crois encore sur celui qui me permettra de constuire ....solidement mais je le souhaite: puis je reformuler ainsi :

vais je rencontrer un homme me permettant de vivre une histoire sérieuse et de constuire une vie de couple ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar10U:

Cet homme sera t'il libre ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12U:

Merci la renarde quand tu passeras par là si cela t'inspire....
bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Tue Dec 11, 2012 8:28 am

Bonjour Bougie,

Le destin est favorable, tu auras des opportunités de rencontre, il y a déjà un couple familial au passé, cela évoque peut-être quelqu'un déjà engagé ou ton désir peut-être de fonder une famille si tel n'est pas encore le cas.
Le Bateleur renversé représente un jeune homme au présent qui tourne le dos au couple familial, qui ne veut ou ne peut pas travailler sur la famille, qui se raconte des histoires et raconte des histoires tirées par les tiffes.... et ils ne se touchent pas.... y aurait-t-il un jeune homme dans ton entourage qui en pince pour toi en secret.....? en solution La Lune représente des échanges très charnels à la nuit tombée, donc, cachés un peu mystérieux même et chacun retrouve sa maison ensuite...
Encore une fois, la parole, la communication pas seulement verbale et les vrais questions a se poser sont important.
Il y a aussi une notion de langage, d'accorder une importance au langage... ou a la langue.... la langue maternelle peut-être!... est-ce que cela te parle?
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bougie » Tue Dec 11, 2012 9:36 am

La Renarde escribió:Bonjour Bougie,

Le destin est favorable, tu auras des opportunités de rencontre, il y a déjà un couple familial au passé, cela évoque peut-être quelqu'un déjà engagé ou ton désir peut-être de fonder une famille si tel n'est pas encore le cas.
Le Bateleur renversé représente un jeune homme au présent qui tourne le dos au couple familial, qui ne veut ou ne peut pas travailler sur la famille, qui se raconte des histoires et raconte des histoires tirées par les tiffes.... et ils ne se touchent pas.... y aurait-t-il un jeune homme dans ton entourage qui en pince pour toi en secret.....? en solution La Lune représente des échanges très charnels à la nuit tombée, donc, cachés un peu mystérieux même et chacun retrouve sa maison ensuite...
Encore une fois, la parole, la communication pas seulement verbale et les vrais questions a se poser sont important.
Il y a aussi une notion de langage, d'accorder une importance au langage... ou a la langue.... la langue maternelle peut-être!... est-ce que cela te parle?
:wink:

bonjour La renarde,
ce que tu dis m'a déjà été dit...
Pr être plus claire, un homme qui serait en couple qui batterait de l'aile....
Je ne pense pas avoir rencontré cet homme déjà...mais j'espère pouvoir le rencontrer ...et tu me le confirmes encore à travers le tarot ...je vais surveiller les hommes de mon entourage...
Pour le langage, n'est pas l'importance accordée à la communication ds cette future histoire étant donné que lui serait engagé en tout cas en couple ?...en tout cas me connaissant, je ne pourrai pas vivre ainsi très longtemps et les choses claires me caractérisent pas mal.....le dilalogue ne sera t'elle pas la clé du succès ?
Puis je de nouveau te demander /
cet homme sera t'il sincère ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

une vie à deux sera t'elle possible avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar08D:

MERCI La renarde , je me retrouve très bien dans ce que tu interprètes
bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Tue Dec 11, 2012 5:31 pm

Bougie,

Les successions de questions sur une rencontre amoureuse.... ne vont pas t'aider à faire une rencontre.... et si tel personne ne me dit pas ce que je veux, je pose la question à une autre.... etc. et finalement, toutes me disent un peu les mêmes choses et je me retrouve dans un circuit fermé, emprisonnée et dépendante des réponses que l'on va te donner.......... c'est la porte ouverte au malaise......
purée: où est ton libre-arbitre dans tout ça?????
Maintenant, est-ce que tes questions portent sur une personne précise que tu espères?

le futur se fabrique a partir du présent.... alors que fais-tu aujourd'hui comme action pour faire des rencontres?
:idea:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bougie » Tue Dec 11, 2012 8:59 pm

La Renarde, vous me secouez un peu et c'est pour mon bien....je le ressens ainsi car vous avez raison, ..les questions multiples ne vont pas me faire rencontrer un homme..seules mes actions auront un effet sur une éventuelle rencontre ...Tu as raison et cela remet de l'ordre dans les idées...
en ce moment, j'ai quelqu'un dans la tête ...à suivre!!
merci de ta franchise , elle m'a remise les idées en place
à bientôt pour les nouvelles...
bougie
bougie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT