Nveau voisin, hasard ! pour Passe partout si dispo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nveau voisin, hasard ! pour Passe partout si dispo

Notapor VBA » Tue Dec 04, 2012 12:02 pm

Bonjour,

Si c'est passe-partout qui lis ce post, il me reconnaitra. J'en profite encore pour te remercier pour les réponses que tu m'as apporté.
Après pleins de questions sur mon licenciement, voici deux nouvelles questions. (Pour info, je suis entrain de préparer mon dossier prud'homme).
Concours de circonstance, il y a un changement de locataire (qui est en cours d'installation) dans la villa de location juste en face de la mienne. Il se trouve qu'il s'agit de quelqu'un avec qui j'étais au collège mais avec lequel je n'ai pas gardé de contacts depuis et qui est également un client de l'entreprise qui m'a licenciée. Je n'étais pas affectée à son dossier et je pense qu'il ignorait même ce fait.
D'où mes 2 questions ?

Est-ce que notre entente de voisinage va bien se passer ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je prends un risque à lui dire la vérité (sur ma situation actuelle compte tenu du fait qu'il est en relation avec mon ancienne entreprise) ? En fait, je ne sais pas mentir et je ne vois pas comment discuter avec lui (dans une situation de bon voisinage) sans lui parler de mon parcours professionnel. Etant donné que nous nous sommes connus au collège, cela me parait difficile de ne pas s'interroger mutuellement sur ce que nous sommes devenus ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar20D:
:TppfFR:

Même si ce n'est pas capital, merci de l'attention qui pourra être portée à mes posts.

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nveau voisin, hasard ! pour Passe partout si dispo

Notapor passepartout » Mon Dec 10, 2012 5:53 am

Bonjour,

Il n'y aucune raison à ce que cela se passe mal, tu peux évoquer ton parcours professionnel dans les grandes lignes et simplement expliquer que tu est dans une période de transition car tu as dautres projets personnels...ce qui est la vérité.

Je t'invite à rester prudente, La Force est une carte commune sous jacente aux 2 tirages, elle invite à bien maîtriser la suite.

Il s'agit de rester ouvert et sympathique sans pour autant tout expliquer de sa vie, de toute façon au regard de ton métier et de cette période particulière tu as une "obligation de réserve" qui est une raison parfaite pour pouvoir botter en touche.

Par exemple...

Bien amicalement'

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Mon Dec 10, 2012 8:05 am

Bonjour Eric,
Merci pour votre éclairage.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor passepartout » Mon Dec 10, 2012 3:01 pm

Re bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pris contact avec lui mais je ne pense pas que vous allez entretenir une relation de haute volée.
Vos valeurs référentielles ne sont pas identiques et même si on peut se nourrir de la différence ou de moments du passé amusants, vous aurez vite fait le tour de la question. A mon sens il n'y a pas là de quoi s'inquiéter outre mesure mais simplement d'avoir en tête ce que vous savez, c'est un client de votre patron.

Cordialement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT