Merci pour ta réponse
victoire escribió:tu me demandes si j'ai tout dit
je te demandais cela car au présent, on a le Pape envers : soit un homme pas libre, soit un homme qui ne peut ou ne veut être père (mais ce n'est pas à l'ordre du jour je suppose!), soit tout simplement des frustrations, comme cela semble être le cas ici...beaucoup de possibilités...mais je me demandais si au présent, tu n'as pas une histoire/aventure peu "prenante", en attendant mieux...D'autant qu'il regarde le Diable, donc cela peut être une aventure plutôt*****, et pas plus que cela
victoire escribió:peut-être l'homme marié est encore une autre personne...que je n'ai pas encore rencontré .....
c'est possible mais pas souhaitable donc
il est dans ce cas...sous ton nez! tu l'as déjà croisé semble -t-il
victoire escribió:je suis attiré par un homme plus âgé que moi de 10 de plus qui m'a dit être libre...et je le pense sincère .mais on ne se voit si peu que la relation n'avance pas
cela peut être représenté par le Pendu dans ton 2° tirage; tu parles du passé dans ce cas, avec une relation "qui n'avance pas"
Le présent et le futur semblent beaucoup plus sympa
victoire escribió:cet homme bien , vais je le rencontrer rapidement ?
A voir ce tirage, j'ai le sentiment que tu le connais déjà, et qu'il y a un beau potentiel au niveau couple, mais que cela n'est pas réalisable, pas d’investissement de part et d'autre dans la relation ; en solution l'Hermite, qui indique la distance...La Papesse, rester sereine et calme...car il y a des trahisons...Le Diable envers n'est pas sympa du tout ici...Et il y a quelque chose de "violent" dans la façon de l'apprendre cette trahison...Cela te pousse à la séparation, je pense, avant qu'un changement du Destin ne s'annonce (RF endroit au futur)
Pour te répondre, j'ai l'impression que le Tarot te parle d'abord de la situation existante un peu floue, un peu "batarde"...D'abord aplanir le terrain et ensuite le Destin pourra repartir...
victoire escribió:et sera t'il libre ?
Là encore, pas de réponse sur le futur...Plutôt faire ce qui est à faire d'abord...Ce n'est pas forcément un homme "pas libre ou libre" mais c'est un homme qui manque de sincérité (Chariot Emp envers) Là encore le Diable et quelques Lames pas fameuses dans ce genre de tirage...Donc méfiance, attention à ne pas te laisser embarquer dans un idéal de vie qu'il te ferait miroiter...Et prudence aussi en matière de "protection" si tu vois ce que je veux dire...Il y a une alerte aussi sur le risque de maladie peu sympa
Prends soin de toi,
fais du "ménage" en attendant cette rencontre, qui dans le 1° tirage me semble arriver rapidement
Espoir espoir
A bientôt