amoureuse perdue dans sa tête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse perdue dans sa tête

Notapor latitezou » Sun Oct 18, 2009 11:13 pm

je suis tombée amoureuse d'un jeune homme que je connais depuis peu...Et je voudrais savoir ce qu'il pense de moi?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
latitezou

FORO TAROT CAMOIN

Re: amoureuse perdue dans sa tête

Notapor neeve » Mon Oct 19, 2009 10:06 am

Un renouveau à condition de faire un peu d'introspection (la lune). Il y a au passé plrs couples en échec qu'il faudrait soigner :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor latitezou » Mon Oct 19, 2009 10:50 am

je ne sais pas vrt si c'est un bilan positif ou nn...j'ai peur de courir à l'échec...
latitezou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Oct 19, 2009 10:56 am

Effectivement au passé, yapa mal de trucs qui clochent :
- jsutice : on dirait que tu n'arrives pas à t'imposer, avec calme et sans écraser l'autre :)
- tempérance : manque d'écoute, de don
- 3+4 : couple en échec... que t"a t il appris?
- hermite : bon, on dirait que tu as fait une période d'introspection maiqs qui ne t'a pas été profitable... ça te dit qqch? je pense vraiment que le noeud de ta peur est dans le passé... d'ailleurs c'est logique, quand on est confronté à un événement pour la première fois, on ne siat pas l'identifier donc on n'a pas peur... qu'est ce que tu as identifié qui te fait peur?
- chariot : manque d'énergie
- papesse : manque de connaissance

Ca te parle?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor latitezou » Mon Oct 19, 2009 12:02 pm

tout cela me parle c'est sûr...
Le fait est que je ne pense pas m'être autant accrochée à quelqu'un auparavant, et surtout après si peu de temps. De plus, j'ai l'impression d'essayer d'apprivoiser un chat sauvage, les relations humaines au niveau sentimental semblent être complexes autant pour lui que pour moi.
J'ai l'impression de savoir que notre "couple" va à l'echec, tout en m'empêchant de penser ainsi...ou du moins en essayant...
je perds toute notion de vie en ce moment, et bref...je me perds de tte façon dans tout ce que je dis et je pense mntnt...
Merci de votre temps et de votre aide.
latitezou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Oct 19, 2009 12:04 pm

mwi. l'amour c'est souvent la rencontre de deux névroses complémentaires :D aussi peu poétique que ça soit :!:

Je ne dis pas que vous n'avez pas d'avenir mais je pense que votre rencontre a détéré de vieux trucs et qu'il y a un sérieux travail à faire
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor latitezou » Mon Oct 19, 2009 12:08 pm

Je crois qu'on devrait prendre plus de temps à s'apprivoiser, à apprendre à se connaître...
tout ça me paraît tellement compliqué tout à coup...^^' Nous verrons bien comment les choses vont se dérouler.
Je vous remercie à nouveau, cela me permet d'essayer de mettre un peu d'ordre dans ma tête.
latitezou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT