ANNA escribió:Tu pourrais poser une carte pour voir le regard dU MAT, a quoi aspire ton âme.
Coelia escribió:Moi, ça me fait penser au milieu événementiel (la palette est assez large).
Il y a 3 anges dans ton tirage. L'ange veille à ce que tout se passe bien. C'est aussi la notion de service (au sens noble du terme).
S'assurer que tout se passe bien, c'est assez caractéristique de l'événementiel.
En tout cas, le mat arrive avec tous ses bagages, son expérience, etc... Il rencontre les personnages du jugement qui passent commande. Le monde repart sereine et heureuse de ce qu'elle a accompli.
ANNA escribió:Et OUI symbolise un ange sur terre, mais j' ajouterais aussi, qu' il faut tempèrer cette anxieté que tu demontres avoir en ce temps. Ton âme a tout le temps du monde!!!
Soit confiante au ciel Crhistine, tout a son moment, et les choses arrivent quand on convient, ni avant, ni après.
Arcane escribió:...mais bon, là, je regarde un ange, quel est donc la specificité de l'ange de Temperance par rapport aux autres anges ?
Cartevitale escribió:Et là tu te le tires à l'envers, une Tempérance à l'envers, c'est des économies à l'envers, c'est un réel problème économique.
Cartevitale escribió:Je tablerai plutôt pour un message du style, quoi que tu fasses, fais le et vite car tu as le nez sur un réel problème économique, et quoi que tu fasses de toutes façons résoudra ton problème immédiat.
Arcane escribió:Bonjour à tous,
Je suis un peu (beaucoup ) perdue en ce moment...
Dans quoi puis je reussir avec grand succes professionnellement ?
Merci d'avance à qui cela parlera...
ps : j'ecoute toutes les idées, même celles qui semblent les plus farfelues !
Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Minette24 y 65 invitados