amour et malchance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour et malchance

Notapor salima » Sun Dec 09, 2012 4:08 pm

Suite à une douleureuse rupture qui date de kke années je n'ai plus jamais rencontré l'amour,ni aucune autre rencontre d'ailleurs,sans compter la malchance au nivau familial et professionnel.
Pourriez vous m'aider et me dire quel est mon probleme et sa solution :)

Merci

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
salima

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour et malchance

Notapor omicron » Mon Dec 10, 2012 12:05 pm

bonjour,

est-ce que tu t'occupes beaucoup de tes parents ? ils sont très présents dans ta vie ou pas ?

on dirait que les parents pèsent dans ton tirage.

avec la personne avec qui tu as rompu il y a quelques années, tu envisageais de te marier ? il y avait un engagement entre vous ?

tu es devenue méfiante vis à vis des hommes ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour et malchance

Notapor salima » Tue Dec 11, 2012 1:15 am

Bonjour,

Oui je m'ocp bcp de maman,depuis que mon papa l a laissé,
alors avec mon ex oui on devait se marier,hors mi la mefiance,il y a ce coté où j attire pas mal de hommes,mais avec qui ca n abouti à rien.

Mais mon coté mzfiant je l ai mis de coté,donc on va dire que je ss ouverte au nivau relationelle.

Bien à vous

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
salima

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT