Emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Notapor Shavanaluz » Mon Dec 10, 2012 6:10 pm

On vient de m'offrir un emploi et je me demande si je dois l'accepter. Je me sens divisée intérieurement. Merci de m'aider!

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Notapor omicron » Thu Dec 13, 2012 5:42 pm

bonjour,

qu'est-ce qui te chifonne dans ce boulot ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shavanaluz » Thu Dec 13, 2012 8:18 pm

C'est un emploi à plein temps qui nécessite de travailler quelques soirs par semaine
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri Dec 14, 2012 10:16 am

bonjour shavanaluz,

il y a une question d'enfants à garder ? ou d'être présente pour tes enfants ?

il me semble que ce tirage encourage plutôt à accepter ce poste, ça semble assez positif dans l'ensemble.

peut-être simplement voir le pourquoi ça te gêne le temps de travail proposé, et à quoi ça touche.

ton tirage évoque à mon sens que ce poste te permettrait d'avancer, de réussir quelque chose.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shavanaluz » Fri Dec 14, 2012 4:04 pm

Bonjour! Merci pour ta réponse. En fait, le travail en est un avec les enfants, je suis enseignante et on m'a offert de faire partie du programme passe-partout avec les enfants de 4 ans. Ce qui me dérange dans ce travail est le temps consacré (91% de tâche) alors que j'occupe un autre emploi à la maison que je ne veux pas sacrifier. J'avais à donner une réponse très rapidement alors j'ai refusé.

Mon souhait serait de pouvoir concilier deux emplois à la maison!! Je suis en attente pour un autre emploi de ce type...
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT