Crise et désir.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crise et désir.

Notapor zazou » Mon Oct 19, 2009 3:02 pm

Un grand bonjour à tous !
j'ai deux questions aujourd'hui.
d'une part, il m'arrive d'avoir des crises de boulimie.en ce moment c'est le cas ... pourquoi cela revient-il maintenant ? ( j'étais bien dans mon corps jusqu'à peu et toujours bien dans ma tête, j'veux dire, je m'aime tout va bien de ce côté là je crois )

:Tar03U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:

d'où cela vient-il/ et que puis-je apprendre de cette maladie ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

d'autre part, je suis de plus en plus attirée par l'idée d'avoir un enfant. Mon amoureux en rêve depuis un moment déjà tout en attendant respectueusement que je sois prête.
Le suis-je ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

si oui, j'aimerais au moins régler ce problème de nourriture avant de tomber enceinte.
comment faire ? Tarot, donne moi une piste silteplait.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci énormément d'avance pour votre attention, votre aide et vos interprétations.

A vous lire !!

Zazou
zazou

FORO TAROT CAMOIN

Re: Crise et désir.

Notapor maïna » Mon Oct 19, 2009 7:35 pm

Salut Zazou,

Alors, j'allais te demander en regardant le tout premier tirage et sans avoir vu les autres questions si tu avais un désir d'enfant.

Et je vois que tu en parles ensuite.

A mon avis, cherche pas plus loin.
Oui tu es prête, et tellement prête que puisque tu ne le fais pas, tu cherches à te "remplir le ventre" autrement, avec de la nourriture... ou bien tu commences déjà à manger pour deux ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Iranai » Mon Oct 19, 2009 10:24 pm

Salut Maïna

Merci pour cette réponse simple et concise :wink:

Peux tu me dire comment tu as vu ça dans les cartes ? (j'm'intéresse beaucoup au Tarot)

Est ce que le boutchou potentiel est présent dans tous les tirages ?

Bisous
Iranai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Oct 20, 2009 5:32 am

En fait j'ai en premier regardé le tout premier tirage, et j'ai vu un certain "élargissement" si j'ose dire... depuis l'impératrice à la lune en passant par la Justice....
La lune là c'est carrément plus une femme, c'est carrément une matrice sur pattes :D

Du coup j'allais te poser cette question sur le bébé, et j'ai vu que tu en parlais après.
J'ai pas regardé en détail toutes les cartes de tous les tirages, à mon avis la réponse est là-dedans, pas besoin de se triturer la cervelle plus que ça ;)

Bises
Maïna

PS :
Est ce que le boutchou potentiel est présent dans tous les tirages ?

Lui pas forcément, mais toi en tant que mère, oui....
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN