Je voudrais savoir ce qu'il en est de ma relation actuelle et ce qu'il en sera? Saine? Issue?
non je pense que c'est inutile. Je dirais que ce sera réciproque oui, car si tel n'avait pas été le cas, le Tarot en aurait parlé. Quand les liens sont comme ça "à fleur de peau" on sent tout de suite si ce n'est pas réciproque.qu'en est il de son coté? est ce qu'on sera épanoui réciproquement?
Faut il que je refasse un autre tirage?
Arrivera t-on à surmonter la distance kilométrique?
Si j'ai bien compris, notre situation est en stagne/bloquée, que pour le moment on a pas de solution, mais que l'un comme l'autre (elle et moi) on trouvera toujours solution pour contrer tous les barrages. c'est cela?
j'ai un locataire qui part, vais je retrouver un locataire trés rapidement? des dépenses à prévoir pour la maison?
tjrconfiante escribió:Bonsoir jmanicom,
Alors pour ton premier tirage sur la réaction de tes parents par rapport à la relation, je comprends qu’ils souhaiteront être sûr que le couple te correspondra bien, que tu seras heureux, ce dont ils ne sont pas convaincus à l’heure actuelle. Plus particulièrement ta mère qui peut-être trouve qu’il y a trop souvent des conflits. Elle se dit que peut-être tu es « obnubilé » par l’élue de ton cœur, mais elle constate qu’elle ne peut rien faire. J’ai l’impression qu’elle pense que le temps et la vie commune permettra d’en savoir plus.
Usuarios navegando por este Foro: blagdog y 23 invitados