Travail: est-ce le bon choix?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail: est-ce le bon choix?

Notapor Nomade » Tue Oct 20, 2009 5:43 pm

Bonjour

J’ai l’intention d’annoncer ma démission au département des ressources humaines. Le monsieur a besoin de changement.
Ma question : est-ce mes démarches pour un nouvel emploi seront fructueuses rapidement.

Merci pour vos réponses

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nomade

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail: est-ce le bon choix?

Notapor maïna » Wed Oct 21, 2009 6:19 am

Salut Nomade,

Ca semble être un bon choix, si je m'en réfère aux seules cartes du bas : l'amoureux à l'endroit.
Ceci étant, le Pendu lui est un peu plus réservé sur sa réponse, et ça pourrait être confirmé par le fait que des choses émanant du passé risquent manifestement de retomber dessus, littéralement je veux dire, comme ces cartes qui font une ombrelle dans le futur à ton amoureux à l'endroit.

Fais attention... les choses te semblent peut-être claires en l'état actuel des choses, mais il y a semble-t-il des trucs du passé pas suffisamment réglés, ou pas traités correctement, et qui risquent de venir jouer les trouble fête.

La Lune parle en effet de besoin de changement. Mais tu es sûr que la manière est la bonne ?
Il pourrait y avoir comme un refus de communication ici.
C'est quoi ce "mur" de cartes qui émane de la seule carte du soleil à l'envers ? Toutes les cartes du haut ?
On dirait que ça vient de ce refus ou manque de communication (ou de travail en équipe).

Qu'est-ce qui s'est passé dans ce job qui t'a amené à cette décision ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nomade » Wed Oct 21, 2009 1:35 pm

Bonjour maïna

La communication est excellente avec l’ensemble des intervenants. Mon départ va bien embêter quelques personnes. Cependant, personne n’est irremplaçable !!!

Je travaille dans même secteur industriel depuis plus de 15 ans. Le tour du jardin est complété et je désire goûter à un autre produit.

Merci
Nomade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Oct 21, 2009 1:51 pm

Et chercher du boulot tout en gardant pour l'instant celui que tu as, ça te paraitrait pas une idée plus sûre ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nomade » Thu Oct 22, 2009 5:05 am

Bonsoir maïna

Ta proposition est pleine de bon sens mais ne me convient pas.

Demeurer en poste signifie m’impliquer dans l’élaboration d’un nouveau dossier et j’en ai nullement envi.

Ma présence sur le furum : curiosité.
Ma sollicitation auprès des membres du forum reposait sur une prédiction : le délai qui me sera nécessaire pour me trouver un nouvel emploi, selon les cartes.

Ma décision est prise, je tire ma révérence.
Merci
Nomade

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Oct 22, 2009 5:52 am

Ma présence sur le furum : curiosité.
Ma sollicitation auprès des membres du forum reposait sur une prédiction : le délai qui me sera nécessaire pour me trouver un nouvel emploi, selon les cartes.

Dis-donc, tu as l'habitude d'être obéi, toi non ? :lol:
Il faut se mettre au garde à vous aussi ? :lol:

Le truc c'est que la manière dont on lit le tarot ici n'est pas centrée sur la prédiction, mais sur l'aide. Et si le tarot notamment fait apparaitre des problèmes, notre boulot c'est d'attirer l'attention du consultant dessus, pour soit lui permettre de les solutionner, soit lui éviter de sauter dedans à pieds joints (si c'est dans le futur).

Donc pour ce qui me concerne, je maintiens ce que j'ai dit : à mon avis ton choix apparait bon aujourd'hui, mais il recouvre quelque chose qui n'est pas réglé ; il y a des choses du passé qui risquent de revenir.

Pour ce qui est du délai, ta question initiale était "tes recherches vont-elles être fructueuses rapidement", avec le Pendu au présent je dirais non.
L'amoureux me fait penser à des discussions, mais savoir si ça aboutit ou pas...? Difficile à dire.
En même temps, si tu es dans les ressources humaines, ça pourrait représenter ça...

Voilà.
Bonne continuation.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT