Coucou Cristina,
merci beaucoup pour ton mot d'encouragement...Je suis heureuse d'apprendre que tu passes en phase d'acceptation, et dis toi bien que la vie reserve bien des surprises...que ce soit cet homme ou un autre, peu importe. Le tout est de vivre, de ressentir du désir, des envies, bref de retrouver un feu intérieur dans tes tripes en expérimentant la vie. Nous ne sommes pas venus pour nous sacrifier mais pour Vivre avec une grand V, sans regrets, remords ou amertume quand sera venu le moment de la quitter, on se dira : "waouhhh, chouette ! Tout ce que j'ai voulu vivre et experimenter, je n'ai pas de regret, j'ai vécu au maximum dans la matière !".
La vie, au sens ethymologique, (je crois que ça vient du latin), c'est la voie, le chemin.
Il y a bien des chemins inconnus à explorer, c'est ça la vie, il faut trouver son propre chemin qui te fera sentir en vie (envie ?).
Pour la Force, ces derniers temps, je la tirais tout le temps à l'envers, je suis ravie qu'elle se soit remise d'applomb
. Tu remarqueras que la dame de la Force ne force rien, justement...elle tient de 2 doigts à peine la gueule du lion... pas de force, pas de maitrise la-dedans. C'est justement fait sans force quand l'âme maitrise l'Ego démesuré ou les pulsions archaîques. C'est l'âme qui prend les commandes de la personnalité et quand c'est le cas, les choses se font plus facilement...parfois comme par miracle !
Forcement, comment veux tu qu'une femme maitrise si facilement un lion féroce avec 2 doigts si il n'y a pas de miracle ?
Bises