Bonjour à tous,
je suis parvenue à identifier avec un thérapeute la pierre d'achoppement dans le fait que je ne parviens pas à développer et concretiser un projet depuis ces derniers mois, contrairement à ce que j'ai pu faire ces dernières années. En fait, avant, j'etais entourée , or là je suis seule et chez moi... (les 2 pires conditions réunis pour moi... ). Or, j'ai toujours besoin de l'energie de groupe pour murir, discuter, rencontrer des oppositions, affiner et concrétiser un projet.
Là, seule, l'energie monte quelques temps et puis ça meure tout seul. Rien à faire, j'ai besoin d'etre accompagnée de gens que j'estime afin d'aller au bout de ma démarche, ce qui peut prendre quelques mois...
Comment faire pour trouver les personnes qui pourront m accompagner pour murir un projet ?
Bon, l'opposition du jugement/l'Amoureux pourrait laisser penser qu'il faut que ce soit des gens moins branchés spirituels et plus sur l'humain (l'ange prend moins de place et les gens se touchent) ou que ce sont des gens que je connais, du moins la personne à qui m'adresser en 1er.
Merci beaucoup pour vos lectures !
Belle journée à vous