rupture après 35 ans de vie commune (2) avec tirage !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture après 35 ans de vie commune (2) avec tirage !

Notapor PABLO » Fri Dec 28, 2012 5:29 pm

J'ai quitté mon mari et ma maison il y a quelques mois, après 35 ans de vie commune. Nous avons "tout laissé ouvert"
Nous devons nous renconter et faire le point dans quelques jours.

Que puis-je espérer de cette rencontre ?

Les cartes peuvent-elles me donner un conseil quant à l'attitude à adopter ?

Merci ...
PABLO Messages: 1Inscription: Ven Déc 28, 2012 2:14 pm
:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PABLO

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture après 35 ans de vie commune (2) avec tirage !

Notapor omicron » Fri Dec 28, 2012 10:12 pm

Bonjour,

tu es fâchée contre ton mari ? il a fait des choses qui t'ont déplu ? eu une attitude déplaisante avec toi ?

on dirait que tu as des choses à lui dire, des choses qu'il faudrait oser affirmer, peut-être des choses que tu n'as plus envie de vivre dans cette relation, des choses qui te déplaisent et que tu souhaites voir changer.

en tout cas il y a clairement l'idée d'oser et de s'affirmer dans ton tirage.
ne pas trop ruminer en gardant les choses pour toi, mais plutôt dire ce que tu as à dire.

ton mari a mauvais caractère ?
il n'était pas assez présent à la maison ? pas assez investi dans votre relation ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture après 35 ans de vie commune (2) avec tirage !

Notapor PABLO » Sat Dec 29, 2012 12:18 pm

Merci de ta réponse.
En effet, mon mari se protège derrière une certaine raideur, une assurance, qui rend le dialogue quelquefois difficile. Il s'est passionnement investi dans
une belle entreprise que nous avions créée à 2 et dont je me suis au contraire désinvestie parce que je ne trouvais pas ma place, et face à lui, je ne me sentais pas "à la hauteur". Nous avons eu chacun des relations en dehors de notre couple, lui s'installant confortablement dans cette façon de vivre, et moi la vivant à travers des rencontres passionnelles et sans issue. Il s'est attachée depuis 1an et demi à une jeune femme de 30 ans sa cadette, et moi, je suis partie.
Je crois qu'aucun de nous 2 n'est plus responsable que l'autre de cette situation cahotique. Il reste néanmoins un lien, aussi ténu soit-il.
Et je me demande s'il y a encore possibilité d'inventer autre chose entre nous, ou bien s'il vaut mieux se désinvestir entièrement de ce lien..
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar16D:
:TppfFR:
PABLO

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT