changement de travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de travail?

Notapor Mia » Wed Oct 21, 2009 8:36 am

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais bientôt changer de travail.

Merci à tous,
Mia

:Tar19U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: changement de travail?

Notapor maïna » Wed Oct 21, 2009 9:48 am

Bonjour Mia,

Quelque chose est en effet en train de changer. (la roue)
Tu passes du soleil à la Justice, tu es en train de t'installer à ton compte ?
Ou bien tu passes d'un travail en équipe à un travail plus seule ?
Il y a l'idée de commerce dans les deux cartes, mais pas forcément de la même manière.
Est-ce que c'est ton secteur d'activité ?

Bref... un peu plus d'éléments de contexte permettraient de te répondre plus précisément..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Wed Oct 21, 2009 10:05 am

Bonjour Maïna et merci pour ton retour.

Pour répondre à tes questions:
- non pour l'instant je ne songe pas à m'installer à mon compte
- je travaille actuellement dans une agence de photographes (donc activé liée au commerce mais pas seulement) et je suis en train de réaliser un bilan de compétences
- je ne sais pas trop vers quoi me diriger: médias, journalisme, graphisme, culture... mais pas le commerce à priori
- je passerai peut-être par la case formation avant

J'avoue que je suis dans le flou, je ne sais pas trop comment aborder ce changement car je sens que c'est un changement profond pour moi.
En te remerciant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Oct 21, 2009 10:13 am

Ok.
Donc en effet, la Justice ici ne représente manifestement pas le commerce, mais tout simplement le bilan de compétences que tu es en train de faire, et qui, une fois terminé, va te permettre de savoir où tu en es. C'est la Justice qui fait tourner la manivelle de la roue de fortune.

Là ça parait difficile de voir l'issue, parce que ce qui se joue actuellement, c'est justement ce bilan et "rien d'autre".
Le tarot ne montre pas ce qu'il y aura après. Certainement parce que ça dépend des résultats de ce bilan...

A mon avis, donc, un peu de patience. Continue ton bilan de compétences tranquillement, fais-le bien comme il faut, et tu verras ensuite.

Ca se finit quand ? d'ici trois semaines, un mois ça sera fini ? c'est ce que semblerait indiquer la justice seule au futur.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Wed Oct 21, 2009 10:34 am

Ah, je comprends mieux. Le bilan se terminera d'ici 2 mois je pense, peut-être un peu avant.
C'est donc pour cela que je n'arrive pas à voir ensuite.
Je reposterai à ce moment-là si j'ai besoin d'éclaircissements.

Un grand merci!
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT