Mon corps de femme bloqué ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon corps de femme bloqué ?

Notapor VBA » Tue Jan 08, 2013 12:20 pm

Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013.

NB : Pour Yann le modérateur, même si j'aborde un diagnostic médical, ma question ne concerne pas la santé ! mais de savoir s'il y a un travail sur moi !
Je m'explique sur ma question avant mon tirage. Depuis de nombreuses années, je n'arrive pas à tomber enceinte alors qu'aucun diagnostic médical ne l'explique.
Je ressens souvent des douleurs qui sont comme des points encerclant tous les organes reproductifs (comme une poupée dont on aurait planté des aiguilles). Un guérisseur que je consulte souvent m'a déjà indiqué et retiré un travail sur moi de blocage (par magie noire ?). Dernièrement, ces points reviennent au bon moment du cycle. Ce guérisseur m'a indiqué qu'il ne ressentait plus de travail sur moi. En fait, je voudrais rechercher si par les cartes on ressentait un travail sur moi ou si c'est moi qui bloque en interne mon corps ? (pourtout ne travaillant plus je dé-stresse).

Est-ce qu'il y a un "travail sur moi" par un tiers pour bloquer mon corps de femme au niveau de mes organes reproductifs ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce seulement moi qui bloque (mentalement) mon corps de femme au niveau des organes reproductifs ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui prendront du temps à lire mes tirages et me répondre,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon corps de femme bloqué ?

Notapor VBA » Sun Jan 13, 2013 7:24 pm

Bonsoir,
Je remonte mon post.
J'espère que ce n'est pas la nature de ma question qui effraye.
Cordialement
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon corps de femme bloqué ?

Notapor VBA » Mon Jan 21, 2013 9:11 am

Je remonte mon post.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT