Ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille

Notapor dodo » Tue Jan 08, 2013 2:23 pm

Bonjour,

Les ennuis s accumulent et je reviens vers vous pour peut être avoir une aide une réponse.

Le père de ma fille de 8 ans qu elle n avait pas vu depuis deux ans, revient dans sa vie.
La sentant heureuse de cette nouvelle, je l ai laissé revoir celui ci pendant la dernière semaine des vacances.
Le retour de ma fille à la maison a été catastrophique deux jours de larmes car elle voulait retourner avec son père.
A cela on ajoute qu elle dit apparemment à qui veut l entendre que son beau père qui fait tout pour elle est mechant et qu elle est malheureuse. Pour ma part je vais accoucher d' ici peu et la coupe est pleine et deborde de tous les côtés.
Donc plusieurs questions me viennent à l esprit.
Mon mari rend t il ma fille malheureuse?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09U:

:Tspace: :TppfFR:

Ai je raison de laisser ma fille revoir son père?
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma fille

Notapor dodo » Tue Jan 08, 2013 2:26 pm

Ai je raison de laisser ma fille revoir son père?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Est ce que le rdv que j ai pris ce matin auprès du cmp va nous aider a arranger les choses?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce sujet inspire quelqu un... Merci
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT