Je l'aime mais....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je l'aime mais....

Notapor manue » Wed Jan 09, 2013 8:08 pm

Bonjour,

J'ai fait une belle rencontre il y a deux mois. Nous sommes tous les deux séparés ( lui depuis un an, moi divorcée depuis quatre ans) et avons des enfants chacun de notre côté. 250 km nous séparent. Nous nous voyons de manière ponctuelle mais restons en contact quotidiennement.
Depuis mon divorce j'ai fait plusieurs rencontres mais je n'ai jamais ressentie ce que je ressens aujourd'hui pour Cédric.
La distance géographique semble plus le perturber à lui qu'à moi. Il me dit qu'il tient à moi et que c'est pour ça que c'est compliqué pour lui. Je le sens perdu dans sa phase de transition (il vient de déménager, il n'a pas tout réglé avec son ex épouse, il ne se plait pas dans son travail). Je sens d'autre part une réelle alchimie entre nous.

Ma question: Y aura-t-il une issue positive à cette belle rencontre? Allons-nous construire quelque chose ensemble?

Merci par avance pour votre attention. J'attends avec impatience votre interprétation des cartes.

Manuelle

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je l'aime mais....

Notapor manue » Mon Jan 14, 2013 7:59 pm

J'insiste c'est vrai, mais je suis très attachée à lui.....
Merci pour votre compréhension.
Manue

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Wed Jan 16, 2013 7:55 pm

Bonjour à tous,

les cartes que j'ai tirées n'inspirent personne..... Est-ce l'annonce d'un mauvais présage???

Aidez-moi à y voir plus clair S'IL VOUS PLAIT.......

Je voudrais savoir si Cédric tient à moi, s'il a envie de continuer avec moi, s'il envisage un avenir.....

Merci pour votre aide précieuse.

L'impatiente Manue.

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah92 » Thu Jan 17, 2013 1:05 pm

Bonjour Manue,

Tu demandes si cette relation va aller vers quelque chose de constructif, je suis ennuyée car je ne vois aucun indice de construction dans tes tirages pour le moment.
Si on reprend le 1er tirage, on voit effectivement un couple, l'Hermite et la Justice mais il y a une femme un peu "cachée" entre les deux (papesse).
Lui, il ne regarde pas les femmes pour l'instant, il semble plus préoccupé soit par son travail , soit par ses enfants, le Bateleur etant l'arcane du travail ou du jeune fils, l'Etoile pouvant être la fille egalement, les 2 etant à l'envers, il y a un soucis à regler avec eux, le soleil peut indiquer une meilleur communication ou une proximité necessaire pour le père et les enfants ?
Si c'est toi la papesse, cette situation ne semble pas confortable pour toi (tu es à l'envers) , il semble que leur couple existe encore symboliquement, peut etre tant que le divorce n'est pas prononcé, il occupe symboliquement l'espace et accapare l'esprit de Cédric ? En tous cas, ils sont à l'endroit tous les deux, c'est moins problématique pour eux pourrait on dire.

Qu'en penses ? quel est ton feeling à ce sujet ?
Comment vis tu cette situation, à quoi aspires tu exactement avec lui sachant que vos vivez loin geographiquement loin de l'autre ? Vous vous voyez souvent ? C'est toi qui te deplaces dans ce cas ?
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Sun Jan 20, 2013 8:30 pm

Bonjour Sarah,

D'abord je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement Cédric se pose beaucoup de questions au sujet de notre relation. Il me dit qu'il éprouve des sentiments sincères à mon égard, que je lui manque, qu'il ne souhaite pas mettre un terme à notre début d'histoire. Ce qui le préoccupe c'est que nous vivons loin l'un de l'autre, et qu'il ne se voit pas déménager à cause de ses deux garçons dont il a la garde alternée.
En ce sens il a du mal à se projeter, à se lancer dans une réelle relation constructive avec moi.

Il n'est toujours pas divorcé de la mère de ses enfants et aucunes démarches n'est pour l'instant entamée. C'est elle qui l'a quitté, elle est en couple avec un autre homme depuis plus d'un an. Il me certifie qu'il n' y a plus de sentiments entre eux et je le crois sincère à cet égard. Il continue d'entretenir de bonnes relations avec elle pour le bien de leurs enfants. Cela ne me pose aucun problème car leur lien est bien clair et rien ne vient le contredire.

D'autre part son travail ne lui plait pas. Il rencontre des difficultés relationnelles avec sa hiérarchie qui l'on menées à se mettre en arrêt. Il souhaiterait changer de branche professionnelle mais ne sait pas vers quoi se tourner.

Nous nous voyons deux weekend par mois et les trajets sont partagés. Nous sommes en contact de manière quotidienne. Il me témoigne très souvent l'envie de me voir.

Quant à moi, je suis très attachée à lui mais je freine un peu l'élan de mes sentiments car j'ai peur de souffrir. De mon côté les choses ne sont pas autant compliqués: j'ai un métier que j'aime, je peux envisager de demander une mutation si des projets communs sont envisageables.....

J'espère que j'ai répondu au mieux à tes interrogations et que ces quelques précisions pourront d'aider dans ton interprétation.

Merci.

:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10U:
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah92 » Mon Jan 21, 2013 8:31 am

Bonjour Manue :wink:

Je comprends un peu mieux effectivement. Tu dis que tu pourrais demander ta mutation éventuellement, tu es enseignante ? alors oui, la Lune ça pourrait coller aussi avec un déménagement, ceci dit, cela ne fait que 2 mois que tu le connais donc faut quand même un peu calmer la bête... :mrgreen:

Quelle question as tu posé dans ton dernier tirage ?

Par expérience personnelle, c'est quand même beaucoup mieux de poser une question "active" au tarot, on on fait des choix dans nos vies, il est important d'en rester acteur plutôt que d'accepter passivement ce qui se présente ou alors, tout au moins, si on décide de rester passif par rapport à une situation, ce sera fait après mûre réflexion et par choix personnel.

Bref, en posant une question au tarot, tu restes active. Par exemple, tu peux demander si il est bon pour toi de t'investir dans cette relation ou si vous allez à terme habiter ensemble car cela semble être important pour toi ? L'avantage de poser une question précise, c'est que le tarot peut aussi accepter de te donner une réponse précise :wink:
Faut juste prendre son courage à 2 mains et poser la question quand tu seras calme et sereine, c'est important.

Bon, quand même, cet homme a pas mal de problèmes à résoudre dans sa vie, sur tous les plans avant de parvenir à se projeter dans l'avenir, j'aime autant te prévenir, je n'ai pas l'impression que cela va être simple.
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Mon Jan 21, 2013 12:05 pm

Bonjour Sarah,

Merci encore pour le temps que tu prends.

Je pense avoir bien compris tes conseils quant aux tirages des cartes et j'espère les mettre en oeuvre dans ce nouveau tirage.

Oui effectivement je suis très attachée à lui. C'est la première rencontre depuis 4 ans dans laquelle je mets beaucoup d'espoir. C'est quelqu'un qui semble correspondre à mes attentes. D'autre part il nous reste beaucoup à découvrir l'un de l'autre et si dans un avenir nous projetons quelque chose ensemble ce n'est pas dans l'immédiat. J'ai besoin de temps pour être sûre de mes choix et je ne souhaite en aucun cas précipiter les choses. J'ai un enfant de 6 ans, mes décisions doivent être mûrement réfléchies.
De son côté Cédric est encore en phase de transition et a besoin de temps lui aussi pour se reconstruire.

Nous sommes enseignants tous les deux.

Voici donc mes questions, plus précises, et mes nouveaux tirages.

1. Cédric éprouve-t-il de l'amour pour moi?
Tar10U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2. Allons-nous vivre ensemble?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore Sarah pour tes lumières. J'attends avec impatience ton interprétation.
Bonne journée
Manue
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor louison1 » Mon Jan 21, 2013 2:19 pm

sarah92 escribió:Tu demandes si cette relation va aller vers quelque chose de constructif, je suis ennuyée car je ne vois aucun indice de construction dans tes tirages pour le moment.

Exactement la même chose pour moi... je ne vois rien de mauvais mais rien de très positif non plus. Je pense qu'il faut que tu t'engages avec lui et que tu retires tes cartes après une semaine passée tous les deux non-stop. Tu en sauras davantage.
Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même.
louison1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah92 » Mon Jan 21, 2013 9:52 pm

Bonsoir Manue, Bonsoir Louison,

manue escribió:Oui effectivement je suis très attachée à lui. C'est la première rencontre depuis 4 ans dans laquelle je mets beaucoup d'espoir. C'est quelqu'un qui semble correspondre à mes attentes.

Certainement mais est ce que tu l'aimes, toi ? véritablement ? ou est ce un peu comme une poire pour la soif ? à défaut d'autre chose ?

manue escribió:Cédric éprouve-t-il de l'amour pour moi?

Très honnêtement, je ne vois pas d'amour dans la ligne du présent et l'évolution du tirage dans le temps ne va pas forcément dans le bon sens, aller du pendu vers le Diable, c'est un attachement mais qui n'est pas créatif, pas constructif, sans réel projet (L'Impératrice envers indique qu'on n'a pas de projet) ça parle plutôt de dépendance pas forcement bien vécu, ou de routine (Diable)...
Ce qui est curieux :shock: c'est que là où le tarot parle d'amour c'est dans la ligne solution... :?: Le bon choix parle de joie, de vivre le couple dans la joie (Maison Dieu), la cohabitation ensemble sous un même toit et non dans le Diable (tristesse ? attachement mais projet, sans construction)...C'est la raison pour laquelle je me demande si ton attachement est réellement motivé par l'amour ou pour simplement ne pas être seule...?

manue escribió:Allons-nous vivre ensemble?

Je suis perplexe, je te le dis franchement...Sans doute le conseil de Louison est judicieux ? Car le Mat parle de mouvement, de quitter symboliquement le femme soumise (l'Etoile) pour chercher quelque chose à quoi on aspire vraiment, pour devenir aller vers Tempérance envers, ce qui peut être de la trop grande précipitation. La Lune peut indiquer un changement, un déménagement, mais je ne parviens pas à te confirmer si vous allez vivre ensemble pour le moment. Certes l'Empereur concrétise mais ça m'ennuie de ne pas voir clairement 2 personnes sous le même toit :mrgreen: Faudrait il qu'il déménage lui-même pour que cela soit possible ?
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Tue Jan 22, 2013 12:09 pm

Bonjour Sarah, bonjour Louison

Je comprends que mes projets avec Cédric paraissent un peu précipités étant donné que cela fait que trois mois que nous nous côtoyons.
Depuis mon divorce j'ai eu du mal à me reconstruire affectivement. Il n'empêche que j'ai rencontré plusieurs hommes et aucun d'entre eux m'a donné l'envie de me projeter. Le fait d'être seule ne m'a jamais posé problème, j'ai vécu mon célibat plutôt bien. Je suis pas mal entourée (amis, famille).....
Mes sentiments à l'égard de Cédric sont complexes. Je sais que c'est un homme que je pourrais réellement aimé si je laissais mes sentiments faire leur chemin. Cependant, la situation géographique, mes échecs passés, font que je contrôle ces sentiments car j'ai peur de me tromper encore une fois, de souffrir à nouveau..... Mes sentiments sont forts!
Cédric est un homme avec qui je me vois très bien vivre à long terme, c'est un homme qui pourrait m'apporter le bonheur.
Je souhaite que les choses évoluent de manière lente, je ne veux rien précipiter.

Si dans un avenir nous décidons de partageons le même toit, alors oui, il devra aussi déménager car son logement n'est pas assez spacieux pour nous accueillir mon fils et moi.

Ma nouvelle question, si vous permettez, est la suivante:

Est-ce que je lui manque?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar16U:

Et à nouveau, la question fatale, peut-être que les cartes voudront bien répondre de manière plus claire,
Allons-vous vivre ensemble, en famille, sous le même toit, dans un avenir plus ou moins proche?
:Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar10D:

Merci les filles pour votre intérêt, votre aide me fait du bien....

Nous passons 4 jours ensemble ce weekend.... Je referai un tirage après selon les conseils de Louison......

Bonne journée

Manue
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah92 » Tue Jan 22, 2013 11:03 pm

Bonjour Manue,

manue escribió:Est-ce que je lui manque?

tres franchement, je ne vois pas de couple dans ce tirage, on dirait que ça ne parle que du fait d'être père et d'être avec ses enfants...Cela semble être la priorité en ce moment...

manue escribió:Et à nouveau, la question fatale, peut-être que les cartes voudront bien répondre de manière plus claire,
Allons-vous vivre ensemble, en famille, sous le même toit, dans un avenir plus ou moins proche?

Alors là, je vous le confirme, pas sous le même toit à court terme (les personnes sous le même toit de la Maison-dieu sont à l'envers) et la solution est la Lune, soit chacun vivant séparément.
Peut être séjour avec lui vous donnera des indices à ce sujet ?
Tenez nous au courant dès que cela s'éclaircira afin que comprenions un peu mieux vos tirages dans le détail...Peut être du fait de la mère de ses enfants ou peut être du fait de votre métier d'enseignante ?
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Mon Jan 28, 2013 1:48 pm

De retour!!!!
Merveilleux week end passé avec Cédric!!!!! Deux certitudes: oui je l'aime, non je ne suis pas prête pour la vie de couple sous un même toit.

Ma question: Allons-nous réussir à lever nos barrières, à régler nos problèmes respectifs, et nous aimer de manière sereine?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12D: :Tar19D:

Merci Sarah pour ton attention.
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Mon Jan 28, 2013 10:04 pm

Et ma deuxième question:
Quelle attitude dois-je avoir dans cette relation?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar06U:

Encore merci Sarah
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Tue Jan 29, 2013 9:58 pm

Et puis une toute dernière question:
Aime-t-il encore la mère de ses enfants?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manue » Wed Feb 27, 2013 9:58 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de cette rencontre il y a 4 mois. Cédric et moi poursuivons notre relation qui s'intensifie au fil du temps. Nous nous voyons tous les week end et planifions nos vacances ensemble. Les choses prennent bonne tournure pour le moment.

Je réitère ma question: Un déménagement est-il prévu pour ma part?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous deux familles seront-elles réunies sous lemême toit?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup, j'attends impatiemment vos éclairages.

Manue
manue

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT