C'est peut-être bien pour ça que tempérance est renversée ...En fait, normalement pour ce poste qui n'a pas encore publié, je dois attendre la publication du poste
je vois ça dans le mat/papesseje dois attendre la publication du poste, ensuite postuler,
ça je vois pas dans le tirage, mais comme la papesse elle écrit aussi... ?et sûrement qu'il y aura un test écrit,
l'amoureux peut mettre sur cette voie, mais le monde parle d'intégration dans un grand système.et ensuite si je suis sélectionnée, un entretien
oui je croisPenses-tu que cela puisse correspondre à ce que tu as vu dans les cartes,
je dis ça à cause quand même de la présence de l'amoureux sur tempérance... c'est comme un moyen détourné, mais pas malsain...notamment lorsque tu dis qu'on peut me demander de faire un truc particulier?
et si elle disait à son chef qu'elle connait qn de très capable qui pourrait la remplacer ??? Son chef pourrait appuyer au RH. Tu pourrais lui faire parvenir ton cv via les soins de cette personne ????c'est celle qui a le poste actuellement et qui m'a proposé de postuler
elle te donnera de nouveaux atouts, de nouvelles cordes à ton arc....Cette formation est-elle bénéfique pour ma candidature?
je crois que oui. Le scénario des deux du centre retournées, je l'ai déjà vu et me suis plantée à cause de lui.... du coup je fais le contraire. Tempérance me pousse aussi dans cette direction. Il y a le poste dans la md (je pense), la candidature (jugement/monde) à laquelle je dirais que tu n'y crois pas ??? (ça c'est à cause du scénario déjà vu), en haut le pendu est du coup présent comme pour dire "oublie ces pensées négatives" (?) et "fonce" (force, sur le monde - puissant-), pour te donner la possibilité d'avoir le choix (amoureux), et droit dessous tempérance, le bon ange, qui fait passer les bonnes énergies en parfaite harmonie avec les univers...Ma candidature va-t-elle être acceptée pour ce poste?
non ça se rapportait à mon expérience perso dans la lecture des messages...Quand tu dis (ca c'est à cause du scénario déjà vu), tu veux dire que j'ai déjà eu une déception professionnelle??
Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Suz999 y 41 invitados