recherche pierre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche pierre

Notapor omicron » Mon Jan 14, 2013 10:39 am

Salut,

j'ai perdu une de mes pierres, qui est pourtant assez grosse, je vois pas trop comment j'ai pu l'égarer, et je n'ai aucune idée d'où elle peut être (enfin si tant est qu'elle soit dans un endroit où je puisse la retrouver).

Où est cette pierre ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar06D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

on voit bien le déménagement dans la lune dans le passé.

pour précision, si cela peut aider la lecture, il s'agit d'une pierre en forme d'oeuf.

est-ce que je vais la retrouver ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

à vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: recherche pierre

Notapor ANNA » Mon Jan 14, 2013 2:19 pm

Hola Omicrom,

si tu as perdu cette pierre, peut être tu n' as plus besoin d' elle en ce moment. Tu t' as remplie de toute l' énergie, de tout ce qu' elle pourrait t' aporter, tu as adquis déjà un cert pouvoir..., une certe confiance..., une certe consciènce..., pour passer à autre chose..., pour recomencer à nouveau.

Bon, c' est ce que ton tirage m' inspire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Jan 14, 2013 6:48 pm

Coucou omicron,

Tu es sûre que tu l'a bien prise, toi ? Tu l'avais vue après ton déménagement ?...Parce que sinon, je me demande si ce n'est pas ton compagnon d'alors qui l'a emporté...

Sinon, si tu es sûre , je dirai , regarder peut-être à la cuisine , cachée là où elle devrait pas être, au milieu de la vaisselle peut-être...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sat Jan 19, 2013 9:53 am

hello,

je l'ai retrouvée !!

dans le seul endroit de l'appart où il y avait encore quelques trucs pas déballés...
et c'était vraiment un endroit tout petit, c'était une sorte de vase, dans lequel j'avais casé quelques trucs fragiles pour le déménagement.

donc pour retour sur le tirage, elle était dans cette espèce de vase un peu rond en bambou, posé sur un placard où j'ai mes habits, bien au centre.

voilà....
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sat Jan 19, 2013 2:30 pm

Coucou,

Merci pour le retour... ;)

L'endroit vraiment tout petit, je pense que dans ton second tirage l'asn retourné en forme de crochet peut laisser entendre qu'il faudrait vraiment aller la chercher où elle était, dans un petit truc...lune et maison-dieu parlaient du changement de maison, je pense, que c'était là qu'il fallait regarder...

Lieu pas facile à cerner avec le premier tirage... :? La roue pour le vase rond peut-être, le bateleur pour posé sur ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Jan 21, 2013 11:39 am

coucou ;)

oui la lune je pense indiquait à l'endroit que la pierre avait bien été emmenée dans le déménagement, et que c'était cette piste qu'il fallait explorer -> les trucs pas encore déballés.

le truc c'est que j'avais complètement oublié que j'avais laissé des choses dans ce vase, parce que quand je l'ai mis sur le placard, j'avais pas mal de bazar partout et je n'avais pas déballé mes pierres, du coup j'ai laissé volontairement comme ça en me disant que c'était pas le moment de rajouter du foutoir.

et j'avais tellement oublié, et c'était tellement pas visible (pas comme des cartons dans un coin par exemple, dont on sait que c'est des cartons donc il y a des trucs dedans forcément), que quand je cherchais la pierre je regardais mon appart, en cherchant où il pourrait bien y avoir des trucs pas déballés et je passais mes yeux sur ce vase sans même me rappeler qu'il y avait des pierres dedans.

ça a été un peu un hasard si je l'ai retrouvée, j'étais en train de faire mon yoga, et j'ai voulu utiliser une grande plume que j'ai pour me nettoyer énergétiquement à la fin, or cette plume était dans ce vase, du coup en la prenant ça a fait tilt (comme la maison dieu lol), et j'ai su que ma pierre se trouvait là ainsi que d'autres d'ailleurs que j'avais complètement oubliées...

voilà pour le retour plus complet sur ces tirages :D
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT