juste une pte question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

juste une pte question

Notapor fraiseausucre » Thu Oct 22, 2009 5:23 pm

Bonjour, ma question était: B et moi allons nous nous revoir?
Je suis une femme, B est un homme.
merci beaucoup
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:
fraiseausucre

FORO TAROT CAMOIN

Re: juste une pte question

Notapor taek » Thu Oct 22, 2009 7:01 pm

bonsoir Fraiseausucre !

je vais faire basique ce soir ! :mrgreen:
Cette lune à l'envers semble indiquer quelque chose de trouble, pas clair du tout, à moins que ce ne soit une séparation ou quelqu'un qui a quitté une maison ?
le Pape semble t'indiquer de prendre les devants et d'avoir la volonté , de prendre l'initiative ....
La roue de fortune indique un changement par rapport à ce passé, quelque chose de nouveau qui s'est mis en route...et le Monde, ben....y'm semble que ça parle de soi-meme, non ? J'aime bien le Monde au futur, c'est plutot sympa !! :mrgreen: :wink:
Grosso modo, ça me semble dire que c'est à toi de prendre ton destin en main et que l'initiative est la clé du succès...à toi de voir ce que tu veux reellement par rapport à B.... pour sortir du brouiilard de la Lune ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fraiseausucre » Fri Oct 23, 2009 12:26 pm

taek escribió:bonsoir Fraiseausucre !

je vais faire basique ce soir ! :mrgreen:
Cette lune à l'envers semble indiquer quelque chose de trouble, pas clair du tout, à moins que ce ne soit une séparation ou quelqu'un qui a quitté une maison ?
le Pape semble t'indiquer de prendre les devants et d'avoir la volonté , de prendre l'initiative ....
La roue de fortune indique un changement par rapport à ce passé, quelque chose de nouveau qui s'est mis en route...et le Monde, ben....y'm semble que ça parle de soi-meme, non ? J'aime bien le Monde au futur, c'est plutot sympa !! :mrgreen: :wink:
Grosso modo, ça me semble dire que c'est à toi de prendre ton destin en main et que l'initiative est la clé du succès...à toi de voir ce que tu veux reellement par rapport à B.... pour sortir du brouiilard de la Lune ! :wink:

Merci Taek pour cette réponse...qui me déstabilise un peu a vrai dire!

C'est vrai qu'il y a eu séparation entre nous (lui s'est séparé de sa femme après notre rencontre mais nous n'avons pas vécu ensemble)

Il m'a quitté pour diverses réponses et depuis, eh bien je vis sans lui. je ne dis pas sans penser a lui mais je vis sans lui.
Je me rends compte que lorsque j'ai posé cette question, je m'attendais a un non ferme!

je pense que jai quand meme un peu évolué depuis notre déparation, et depuis quelque temps, il me semblait que j'étais en capacité de passer a autre chose....
Mais volà, je me rends compte a la lecture de la réponse que je suis un peu paradoxale car tout en pensant cela, la question que je pose est quand meme: allons nous nous revoir???!

Alors si je peux me permettre et poser une nouvelle question pour affiner peut etre????

B et moi avons nous encore quelque chose a vivre ensemble?

Merci beaucoup?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar08D:
fraiseausucre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Nov 02, 2009 5:47 pm

hello Fraiseausucre !

je reviens sur ce 2ème tirage...je suis interpellée par ce Mat qui va vers la Lune..y a at-il un déménagementt qui se profile ou qui se profilait ??? :roll:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fraiseausucre » Sun Dec 06, 2009 12:20 pm

taek escribió:hello Fraiseausucre !

je reviens sur ce 2ème tirage...je suis interpellée par ce Mat qui va vers la Lune..y a at-il un déménagementt qui se profile ou qui se profilait ??? :roll:

Bonjour, je viens jsute de voir que j'vais eu une réponse! merci Taek!

Non, pas de voyages qui se profile ou profilait a vrai dire........

Je voudrais poser une autre question d'un tout autre ordre en fait, si vous me le permettez!

J'ai demandé a faire une petite formation professionnelle de 4 jours sur la région Lyonnaise. Cela devrait se faire au mois de Mai et au mois de Juin 2010.
Cette formation va t'elle m'etre accordée?

Merci beaucoup (je sais que ma question n'est vraiment pas capitale par rapport aux messages que je peux lire sur ce forum.....) mais je la pose quand meme!

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar20D:
fraiseausucre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT