question sentimentale!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale!!

Notapor nyneka » Thu Oct 22, 2009 6:13 pm

Bonjour a vous tous, tout d abord merci a chacun de vous de consacrer de votre temps et votre gentillesse a chacun de nous !!
Ma question est au sujet d un homme Maxence né le 22 juillet 84, debut septembre il a décié d arreter notre relation qui s averer etre trop fusionnel je pense!!!On a toujours gardé contact et vu jusqu a ce lundi qu il decide via texto me dire qu il ne faut plus du tout qu elon se voye , que c est mieux ainsi, que cette relation n est pas saine!!! Va t il un jour revenir meme pour une relation minime entre guillemet dans un temps proche ou meme lointain
bien a vous , merci
laetitia née le 4 juin 81

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:
nyneka

FORO TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale!!

Notapor nyneka » Thu Oct 22, 2009 6:44 pm

re bonsoir jespere avoir bien effetuer mon tirage lors de mon post , jai seulement cliquer sur tirage, je suis desolé si je me suis mal prise
merci encor
laetitia
nyneka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 23, 2009 7:32 am

Hello,

Je remets le tirage bien aligné :

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

T'a-t-il expliqué ce qu'il entendait par "relation pas saine" ?

Là, plus que le fait de savoir s'il va revenir, j'ai l'impression que ce qui serait important pour toi c'est de comprendre ce qu'il veut dire par là et pourquoi il a préféré couper le contact.

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nyneka » Fri Oct 23, 2009 10:37 am

bonjour;
Il est vrai que jusqu alors c etais plus la question va t il me revenir!!Depuis lundi c est le sens de ce mot , je lui ai demandé mais rien!!!!
Il s avere que des le depart de notre relation on étais tous le temps ensemble peut etre trop, par la suite il a connu mes enfants.Debut septembre le 5, il a commencé a me dire quil preferait tout arreter , comme ca du jour au lendemain , un besoin de recherche de soi, malgres tous toujours des message de tendresse de douceur, puis des excuse qu il s en voulait de m avoir prodigué ce mal , que j etais la femme quil lui fallait ect puis de nouveau retour a se recherche de soi ensuite de retour, puis de nouveau reparti!!!!Suite a ceci je suis allée le voir on s est quitté en s embrassant mais pas de suite on va dire( texto de tendresse ect).Il y a un peu plus d une semaine , je lui ai envoyer un message , en reponse je ne suis perdu comme tu le pense, mais j ai fermé mon coeur pour le laisser tranquille je regrette!!!Le vendredi qui a suivi je les revu ( puisque lorsqu on echanger des message car j ai limpression quil evite tout contact telephonique) , on s etais dit que certes il ne veut pas d attache ect mais que des moment de douceur sont toujours agreable, que chacun de nous apreccie detre avec lautre tout simplement!!Suite a ceci je lui ai proposer mais je naurez peutetre pas du de se revoir dans le week end et cest suite a ceci que j ai eu : faut pas institer c est pas mechant mais je ne veux plus que l on se voye, ne le prend pas mal mais c ets mieux comme ca!!c est meiux je ne trouve pas cette situation tres saine!!!
Voila vous en savez plus et encor un grand merci a chacun de vous
nyneka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Oct 25, 2009 9:31 am

Bonjour Nyneka,

Il me manque un truc dans ce tirage, je n'y trouve pas la réponse à cette question sur le fait que la situation soit saine ou non.
En gros, je n'arrive pas à y voir si c'est seulement lui qui a "un problème" ou si toi tu aurais quelque chose à comprendre.

Tu pourrais refaire un tirage (si tu veux) pour demander des précisions sur cette relation. Ou même encore plus précisément, pourquoi il ne la trouve pas saine.

Bises
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nyneka » Sun Oct 25, 2009 3:09 pm

bonjour ,
merci naima, je suis donc ton conseil et fait un tirage avec comme question pourquoi ne trouve t il pas cette relation tres saine?
:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
je vous remercie enccore
a bientot
bonne journee
Laetitia
nyneka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Oct 26, 2009 6:46 am

Salut Laetitia,

Il est déjà avec quelqu'un d'autre ?

Ce que tu appelais "fusionnel" dans la reation, c'est quoi ? tu peux préciser un peu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nyneka » Mon Oct 26, 2009 9:59 am

bonjour Maina , tout d abord excusez moi sur mon autre reponse j ai ecrit Naima,
Alors je ne sais pas si il a quelqun dautre , il y a enccore deux semaines de ceci avec certitude je vous aurez repondu non , la je pense que oui et pours divesr raisons!!! Lorsqu on étais ensemble par exemple son ex lui fesait signe mais par respect pour moi soit disant il ne lui repondait pass jusqu au jour ou je lui ai dit au moins par politesse fait le , elle a surement quelques choses d important a te dire ect , et la pour ma pârt cest ainsi apres son dernier message sur la relation qui nest pas saine , plus rien pas la moindre explication , de plus il a le temps dse sinvestir puisqu il ne travaille plus et a donc ces journees et ses soirées libre ect peut etre je me trompe mais je ne pense pas !!!
Pour vous repondre par fusionnelle: On etais ttous le temps ensemble , du moment ou on se quitté on est mal , des choses bizarres par exemple il nous arriver tres regulierement et ce meme au milieu de la nuit de s envoyer des message en meme temps, lorsque lon étais loin l un de lautre et que lun de nous etais mal , sans meme le savoir on s apellé pour savoir si justement ca allait et generallement il venait de nous arriver quelques choses , voila en tres gros!!
Je vous remercie en tous du travail que vous effectuez sur moi et du temps que vous m accordez!!!
a bientot bonne journée
nyneka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Oct 27, 2009 7:46 am

Salut Nyneka,

Bon, sans m'avancer trop et sans rentrer dans sa vie privée non plus, ce tirage semblerait quand même indiquer qu'il est un peu emmêlé dans sa vie...
L'empereur à l'envers est coincé entre la roue de fortune à l'envers et la papesse à l'endroit. En solution, il n'a plus que "faire le mort", ou le pendu. C'est à dire se mettre en arrêt.
Ce qui peut correspondre aussi à l'arrêt brutal de votre relation.

Pourquoi il ne trouve pas la situation saine, probablement à cause de tout ça, j'ai pas l'impression que tu sois en cause là-dedans.

Pour en revenir à ta toute première question, savoir s'il va revenir... honnêtement ça me parait pas certain du tout.
Le Tarot conseille en solution de passer du diable au soleil, c'est à dire se détacher, se libérer.
Pour finalement trouver ou retrouver ton équilibre perso : la carte du Monde.
C'était déjà ce qui apparaissait dans le premier tirage, avec en solution le Mat qui va vers le Monde.

Je pense qu'il faudrait autant que possible te détacher petit à petit de lui, et ne pas trop espérer, parce qu'il apparait dans le tirage sous la forme de l'empereur à l'envers et du chariot à l'envers, problème de stabilité, de positionnement et de direction.
Et pour l'instant, sa seule réponse à ça c'est le pendu. Ne rien faire. Attendre.
Donc probablement il va pas bouger avant un petit moment...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nyneka » Fri Oct 30, 2009 2:11 pm

bonjour Maina ,
je te remercie enormement , tous cecei me libere un peu plus , cest bete cest un peu le ressenti que j avais , j essaye donc de passez au dessus d avancer et de croquer la Vie meme si il a toujours une place dans ma tete et mon coeur ,
merci beaucoup
bizzzz
nyneka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN