Comment se présente 2013?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment se présente 2013?

Notapor jmanicom » Wed Jan 16, 2013 1:13 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jmanicom

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment se présente 2013?

Notapor jmanicom » Sat Jan 19, 2013 9:42 pm

svp...
jmanicom

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sat Jan 19, 2013 10:16 pm

Est ce que tu vis un chamboulement ?
Il apparait l'idée de la destruction de quelque chose et de blessure, et d'un désir de reconstruire autre chose dérrière,il y à l'idée du sacrifice de quelque chose pour passer à autre chose. D'un désir fort d'avancer mais cet avancement ne se fera pas sans douleur...

L'ermite à l'envers annonce une période de solitude et de réflexion un peu sclérosante ... qui durera un temps mais cette période sera peut être nécessaire pour ensuite retrouver le bonheur, il y aura des nouveaux contacts, des rencontres à travers des voyages ou des déplacements ou ta vie sociale qui reprendra, et du positif qui suivront et qui te feront beaucoup de bien.
Ermite + bateleur peut signifier un renouveau très positif, que ça soit sentimental ou professionnel, une fin de la solitude
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jmanicom » Sat Jan 19, 2013 11:53 pm

Oui, je vis un gros chamboulement actuellement. Tu as cerné en gros ma situation. j'ai quitté mon pays en laissant beaucoup derrière. Et c'est vrai que je traverse une grosse période de solitude, étant seul sur la métropole. Üne grosse phase de transition qui n'est pas sans douleur comme tu dis.

La 2e partie est un peu plus confuse. Pourrais tu etre un peu plus clair sur le point de vu pro et sentimental stp
jmanicom

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jmanicom » Sun Jan 20, 2013 11:10 am

dois je refaire un tirage pr avoir plus de précision?
jmanicom

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT