un projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un projet

Notapor Zosha » Thu Jan 17, 2013 10:19 pm

Bonjour,

J'ai repris un nouveau travail dans mon entreprise après 6mois d'arrêt maladie et je me rends compte que j'ai changé, je n'ai plus les même aspirations. Le fait d'avoir été malade a changé ma vision de la vie et sa valeur. J'ai eu une révélation depuis quelques jours et ça se montre comme une évidence..Du coup je doute beaucoup sur mon travail et à faire une carrière dans ce domaine alors que jusque là je ne me posais aucune question.

J'ai une idée de projet depuis longtemps, c'est un de mes rêves et c'est ça que j'aimerais faire. Je n'aurais pas à abandonner mon travail actuel car je suis à mi-temps. Ce projet pourrait voir le jour grâce à un investisseur. Un ancien client japonais très riche qui est devenu un ami et qui aura bientôt l'âge de la retraite pourrait peut-être m'aider.

Tarot, comment verrais-tu mon idée de projet en collaboration avec cet ami?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des suggestions sur cette idée un peu folle :P je vous en remercie.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT