Déménagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement ?

Notapor LagoMaggiore » Thu Oct 22, 2009 9:24 pm

Bonsoir !

Je souhaite avoir des précisions sur un possible futur déménagement, j'ai donc interrogé le tarot :

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon actuel chez moi me plaît mais il est petit... J'aspire donc à trouver plus grand, disons dans l'année à venir. D'après ce tirage, cela vous semble-t-il faisable ? Je précise que je travaille en indépendante, un statut moins rassurant pour les propriétaires :?

Merci beaucoup pour votre lecture, bonne soirée ! :D
LagoMaggiore

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement ?

Notapor maïna » Fri Oct 23, 2009 8:26 am

Salut miss,

Tu as une idée de pourquoi le tarot raconte des tas de trucs au passé ? il y a un historique particulier ou un peu "lourd" dans ton logement actuel ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LagoMaggiore » Fri Oct 23, 2009 8:41 am

Coucou Maïna :D

Oui, j'ai remarqué ce focus sur le passé et effectivement : avant cet appart dans lequel je suis, j'étais chez mes parents et j'ai mis un moment avant de pouvoir prendre mon indépendance pour des raisons de viabilité financière. Etant freelance, il a fallu que je me construise un "matelas" de commandes régulières et cela a pris du temps ! Autre élément, mes parents s'entendent mal depuis plusieurs années, ce n'était donc pas toujours facile à vivre et j'étais en quelque sortie le soutien de ma mère (suis fille unique). Sans prendre partie pour l'un ou l'autre, mais c'était elle la plus déprimée...
Mon départ a donc créé de petites inquiétudes. Même si mes parents étaient très contents que je trouve un chez moi, je me demandais, moi, comment cela allait se passer pour eux...

Voilà l'histoire. :wink: Sinon, quand j'ai été prête à partir financièrement, j'ai eu la chance de trouver rapidement un studio sympa dans mes prix. Mais bon, j'aimerais bien passer à plus grand !

Bisous,
LM
LagoMaggiore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 23, 2009 9:19 am

Voui, c'est l'heure de ton indépendance qui sonne :D
Je veux dire, plus large et plus confortable que celle que tu avais jusque là.
Le Mat c'est la liberté totale.
Le soleil : de la réussite, du renouveau... pourquoi pas une construction nouvelle ? tu aurais les moyens d'acheter ou de faire construire par hasard ?
Ou sinon ça pourrait parler d'un logement neuf.
Le soleil parle aussi de la cité, donc de la ville.

Les deux personnages : éventuellement la colocation ? mais je ne sais pas si ça colle avec ton désir d'indépendance...
Ca permet toutefois de partager les frais.

Bon sinon, rapidos, dans le passé, on voit effectivement que tout est relié à la mère. Pas de trace du père, donc manifestement pas de souci avec lui.

C'est vrai que ça serait bien que tu déménages, ça ferait un pas de plus, qui cette fois véritablement te libèrerait de cette histoire passée.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LagoMaggiore » Fri Oct 23, 2009 11:01 am

Merci ! Je n'ai pas encore les moyens (et l'envie) d'acheter. Quant à faire construire, je suis à Paris, donc pas évident. :wink:
La coloc', je n'y songe pas du tout : trop indépendante pour ça, j'aime pouvoir être tranquille chez moi, recevoir quand j'en ai envie, etc. Mais c'est certain, c'est une excellente solution pour vivre dans un grand espace.
Pour la ville, c'est exact : je suis à Paris intra muros et tiens beaucoup à y rester.

Je précise ma question au tarot : vais-je trouver un appartement en location plus grand, d'ici un an environ ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toujours l'arcane XIII envers, la Maison Dieu au passé... Le soleil s'est retourné, mince ! Mais il y a le Monde au futur. L'etoile envers et la Justice en conseil, je dois apprendre à être réaliste dans ma recherche ?
J'ai l'impression que c'est plutôt encourageant, décidément, même s'il y a un manque de recul ou de la solitude au présent. Qu'en penses-tu ? Il faut que je transforme l'ermite tout replié en Mat ! :D

Bisous,
LM
LagoMaggiore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 23, 2009 11:35 am

A mon avis, ton hermite là c'est relié à ta relation amoureuse... idem pour l'empereur à l'envers et le pape en solution...
Moi je crois que tout au fond de l'histoire, tu aimerais peut-être bien que ton histoire d'appart se résolve par le fait d'habiter avec ton chéri, non ? ;)

Bon ceci dit, ça me paraitrait assez logique en même temps...

Alors, le monde au futur peut dire oui, mais bon, faut pas non plus se précipiter là-dessus, ça nous a déjà joué des tours, Taek pourrait t'en dire des belles sur le monde qui dit tout le temps oui au futur et finalement il se passe rien...

Petite question : un an, c'est pour quoi ? parce que tu as pas envie de déménager maintenant ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LagoMaggiore » Fri Oct 23, 2009 12:00 pm

Ah si le déménagement était à la fois un changement de lieu et de situation amoureuse, je ne dirais pas non. :wink:
(Même si je pense que dans l'idéal, si ça bougeait, il serait très bien pour Monsieur de vivre seul un temps.)

A part ça, si j'ai possibilité de trouver mieux pour moi, je le ferai. Avec ou sans le chéri !

Le délai d'un an, c'est parce que je n'ai pas l'énergie de passer à l'action "visites d'apparts, dossiers, etc" tout de suite. Mais en même temps, je n'ai pas envie de stagner pendant des années. Donc ça me paraît un bon compromis temporel :mrgreen:

Je ne m'emballe pas avec le Monde et reste centrée sur ma question, c'est d'ac ! De toute manière, j'ai l'Hermite à retourner avant... Et puis le Pendu de l'autre tirage sentimental veille au grain, je l'ai bien compris :D

Par curiosité : Le Monde qui ne débouche sur rien, ça pourrait traduire du rêve ? La femme est dans sa bulle, finalement.

Bises à toi !
LM
LagoMaggiore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 23, 2009 12:26 pm

Le délai d'un an, c'est parce que je n'ai pas l'énergie de passer à l'action "visites d'apparts, dossiers, etc" tout de suite. Mais en même temps, je n'ai pas envie de stagner pendant des années. Donc ça me paraît un bon compromis temporel :mrgreen:

Ok. Je comprends pour l'énergie, c'est toi qui le sais de toute façon.
Juste, traine pas trop quand même.
D'ici pas trop longtemps, prend une décision ferme et essaye de lancer quelques actions (Justice et Chariot).
Je dirais fin d'année. Ou début 2010.

Par curiosité : Le Monde qui ne débouche sur rien, ça pourrait traduire du rêve ? La femme est dans sa bulle, finalement.

Ben.. oui, ça peut être ça.
Ou alors ça peut être autre chose : le fait que la personne va de toute façon être épanouie et équilibrée, quelle que soit l'issue de son "problème" (celui pour lequel elle pose des questions au tarot).
Ou encore, ça peut être que c'est tout simplement son âme qui va décider de ce qui lui arrive. Et alors.... c'est le grand saut dans l'inconnu :D

Bisous
Bon Pendu et bon Hermite alors :D
@++
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT