grossesse ou non ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grossesse ou non ?

Notapor romain44 » Wed Jan 23, 2013 12:56 pm

bonjour pour mon amie qui est actuellement en Asie
ma question est tres simple, je sais que je dois attendre 1 a 2 semaines avant qu elle me le dise, elle n a pas encore fait de test et on doit attendre 1 a 2 semaines avabt confirmation, vu qu elle a deja des symptomes qui y ressemble
mais j aimerai savoir si il est enceinte ou pas, si le tarot pourrai me donner une indication ?

cordialement

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Re: grossesse ou non ?

Notapor yann » Fri Jan 25, 2013 6:14 am

Bonjour,

Le forum ne traite pas le médical.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: grossesse ou non ?

Notapor paikan » Mon Jun 03, 2013 12:17 pm

salut romain.

je me tourne vers toi car j'ai effectué pratiquement le meme tirage que toi concernant une grossesse possible. je voulais juste savoir afin d'etre rassuré si tu as eu un enfant ou pas... pardonne moi mon indiscretion, mais j'aimerai etre rassuré, ni voit pas de la curiosité mal placée. enfin je sais que tu dois comprendre ce que je ressens car on a eu le meme doute. stp repond moi :)
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT