séparation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation?

Notapor ginie » Fri Jan 25, 2013 9:12 pm

bonjour,
voici un bout de temps que je ne vous ai visité...
Je souffre pas mal de la tournure que prennent les choses dans mon histoire d'amour...vais-je devoir continuer ma route seule,sans le père de ma fille?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
ginie

FORO TAROT CAMOIN

Re: séparation?

Notapor sarah92 » Sat Jan 26, 2013 10:21 pm

Bonjour Ginie,

On vous voit dans la peau de la Papesse, en train d'essayer de maitriser un Diable (symboliquement). Vous avez l'air d'être dans une relation aliénante ? Il est libre le père de votre fille ? car il a l'air d'être plutot enchainé à une autre personne ? Vous avez l'air d'etre une femme seule un peu "au secret" qui plus est, dans cette relation...

Ce que vous dit le tarot en solution (ligne du dessus) semble être exactement l'inverse de ce que vous vivez, à savoir que la Maison Dieu (vie à deux sous un meme toit, la joie de vivre ensemble ) est la solution à cette solitude de la Papesse et l'Amoureux en solution à cet enchainement déprimant, c'est l'amour, le couple, le choix de vivre en couple, la joie egalement...

Qu'en pensez-vous Ginie ?
Avez exprimé vos desirs au père de votre fille ? Etes-vous certaine d'avoir vidé votre sac avec lui avant de prendre votre décision ?
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN