Vais je retrouver mon téléphone lol ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je retrouver mon téléphone lol ...

Notapor Moua » Sun Jan 27, 2013 7:51 am

Coucou

Bizarre je viens de rentrer et je ne trouve plus mon téléphone, je n'étais pas chez moi, j'ai regardé l'heure 3 minutes avant de partir de chez un ami, il était dans mon sac, on m'a déposé en voiture, et plus de téléphone en rentrant ...

La question est vais je retrouver mon téléphone ?

Le diable au futur m'invite à la vigileance je pense ... à faire plus attention ... ou alors d'une vinalité négative ?
La lune peut représenter l'état de stress et d'angoisses dans lequel ça me met à l'idée de ne pas le retrouver ... perdre toutes mes photos, numéros, codes et j'en passe, devoir en racheter un, résilier la ligne etc ... bref la merde quoi

Le soleil en solution me dit que ça va bien se finir je vais le retrouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar18D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je retrouver mon téléphone lol ...

Notapor yann » Sun Jan 27, 2013 8:10 am

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que vous allez retrouver votre téléphone.
La question idéale aurait été : "ou se trouve mon téléphone ?"
Vous auriez pas été en boite de nuit par hasard ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Sun Jan 27, 2013 8:21 am

Bonjour Moua,

Il s'est passé quelque chose de particulier dans la voiture lors de ton retour?

Dans la Lune on ne voit pas tout, il fait nuit, et la solution est le soleil, en plein jour.... as-tu bien fouillé ton sac, la doublure, etc. et peut-être de demander à la personne qui t'a raccompagnée de regarder sous les sièges de sa voiture, peut-être est-il tombé de ton sac pendant le trajet de retour... as-tu souvenir d'avoir ouvert ton sac dans la voiture....
Avec le Diable qui te fait bye bye de la main, vas-tu le retrouver? je ne sais pas... peut-être qu'en calmant tes émotions et en te repassant le film complet de ta soirée... une réponse en image va te sauter aux yeux...
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sun Jan 27, 2013 11:23 am

Du tout, pas de boite de nuit, j'ai passé la soirée chez un ami, je me suis endormi chez lui donc une fois reveillé on à décidé de rentrer, j'ai regardé l'heure avant de partir de chez lui donc 5 minutes avant, on à marché 3 minutes jusqu'a la voiture dans l'herbe neigeuse, et quand je suis rentré chez moi plus de téléphone.

Je ne comprends vraiment pas, j'ai envoyé un message aux personnes qui étaient avec moi j'attends ... et je vais peut être refaire le trajet voir si je l'aurais fait tomber mais c'est vraiment bizarre je l'aurais entendu, je ne suis pas tombé, rien de particulier dans la voiture

Ou est mon téléphone ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore le diable mmh
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sun Jan 27, 2013 3:39 pm

C'est bon retrouvé ... ouf

Il était en fait tombé dans la voiture de mon amie, ça n'est pas la première fois que je perds des choses alors j'ai flippé surtout le téléphone ou il y à toute ma vie dedans :D
Je n'ai rien entendu du tout, et effectivement il faisait encore nuit, j'étais assise normale

Je pense que ce diable envers ne me disait pas que c'était mort, mais me dit de faire attention à l'avenir, peut être d'être plus vigilante
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Sun Jan 27, 2013 6:03 pm

Super :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Jan 27, 2013 8:28 pm

Ah, il était perdu dans la nuit ;-)
Tant mieux qu'il soit retrouvé.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT